"The Voice" : Manon reprend de "Get Lucky" de Daft Punk à la manière de Charles-Baptiste

"The Voice" : Manon reprend de "Get Lucky" de Daft Punk à la manière de Charles-Baptiste

TÉLÉ
DirectLCI
PERFORMANCE - Manon continue à surprendre les coaches et le public de The Voice. Pour l’épreuve ultime, elle avait décidé de chanter "Sois heureux", de Charles-Baptiste : une version française du tube "Get Lucky" des Daft Punk.

Depuis le début de la saison 3 de The Voice, Manon a toujours fait des choix de chansons étonnants. Lors des auditions à l’aveugle, elle avait surpris sur "Formidable" de Stromae, avant de confirmer sa puissance vocale lors des battles sur "Wrecking Ball" de Miley Cyrus. Pour l’épreuve ultime, elle a une nouvelle fois fait un choix que personne n’attendait en interprétant "Sois Heureux" de Charles-Baptiste : une version française du tube mondial "Get Lucky", de Daft Punk et Pharrell Williams.

La puissance au service de l’émotion

Le choix était particulier : rares sont en effet les personnes à connaître cette version. A son habitude, Manon a puisé en elle pour faire état de sa puissance vocale et mettre une véritable émotion dans la chanson, s’appuyant sur des paroles françaises beaucoup plus mélancoliques que celles en anglais. Une nouvelle fois, les coaches ont été convaincus par la jeune femme de 23 ans, Garou exprimant encore ses regrets de ne pas avoir pu l’accueillir dans son équipe.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter