"The Voice" : Manon, tigresse sexy sur "Please don’t stop the music" de Rihanna

"The Voice" : Manon, tigresse sexy sur "Please don’t stop the music" de Rihanna

DirectLCI
PERFORMANCE - Après ses habituels morceaux mélancoliques, Manon a relevé le défi du public en interprétant un morceau beaucoup plus punchy et rythmé : Please don’t stop the Music de Rihanna. Un véritable succès : la candidate était méconnaissable.

Si l’on devait décrire Manon en un seul mot hier, l’adjectif idéal serait : transfigurée. Bye bye le chignon oversize, les chansons mélancoliques et la voix puissante mais saturée d’émotion : le public lui avait demandé d’interpréter Please don’t stop the Music de Rihanna. Un véritable défi pour la candidate qui a dû sortir de sa zone de confort...

Mais le pari était clairement réussi : cheveux lâchés, mini-robe, déhanché... Manon n’a pas hésité à se glisser dans la peau de Rihanna pour sa performance, tout en réinterprétant le morceau à sa façon, gardant le côté festif mais ajoutant beaucoup de puissance.

Les juges totalement bluffés

Si Manon a eu droit à une standing ovation du public, les coaches aussi ont été particulièrement époustouflés par la candidate de la Team Jenifer. Pour sa coach, Manon a prouvé qu’elle était capable de s’épanouir sur n’importe quel type de musique, Mika a littéralement redécouvert la candidate et Garou n’avait qu’une envie : retourner aux auditions à l’aveugle pour convaincre la chanteuse de rejoindre son équipe.

Résultat, si Manon n’a pas été sauvée par le public , qui a préféré La Petite Shade et Amir, Jenifer l’a préférée à Lioan. Les candidats feraient mieux de se méfier : la rousse flamboyante est bien partie pour aller très loin dans l’aventure.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter