The Voice : Mika, le juré préféré des Français

The Voice : Mika, le juré préféré des Français

SONDAGE - Mika, la dernière recrue de The Voice, surpasse ses copains du jury en décrochant le titre du coach préféré des Français. C'est ce que révèle un sondage réalisé par le magazine Télé Loisirs.

Mika a de quoi être un coach comblé et heureux. D'après un sondage réalisé par Télé Loisirs, il est le coach préféré des Français. En effet, l'interprète de "Relax" détrône la tenante du titre Jenifer avec 38,4% des suffrages contre 26,3% pour Florent Pagny. Jenifer se retrouve en troisième position (18,2), Garou est bon dernier (17,1).

La production de The Voice a donc vu juste en remplaçant Louis Bertignac par Mika. Le chanteur s'est immédiatement fait adopter par le reste de jury mais aussi par les téléspectateurs qui se régalent chaque semaine avec le festival Mika. Bonne humeur communicative, commentaires éclairé s et toujours très justes, l'anglais a su insuffler un nouveau souffle à The Voice. Pour preuve, les très bonnes audiences réalisées par le programme.

Remaniement de jury ?

L'unique femme du jury voit sa côte de popularité dégringoler cette année et on parle déjà d'un possible remplacement pour la saison prochaine. Jenifer sur la sellette ? La rumeur circule depuis le mois de décembre et Télé Loisirs a même proposé à ses lecteurs de voter pour sa possible future remplaçante. Vanessa Paradis est la plus plébiscitée. Elle recueille en effet 21,5 % des suffrages devant Amel Bent (20,6%). Amel jury d'un télé-crochet ? Peu probable car la chanteuse estime que juger n'est pas son rôle . "Je suis chanteuse. Je suis moi-même jugée par le public. Je me vois mal être de l'autre côté".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden

Lire et commenter