"The Voice" : Pharrell Williams devient coach aux Etats-Unis

"The Voice" : Pharrell Williams devient coach aux Etats-Unis

DirectLCI
CASTING – Il est décidément partout. Le chanteur et producteur Pharrell Williams a accepté de devenir coach de la prochaine édition américaine de The Voice, en remplacement de Cee Lo Green.

On va finir par être jaloux des Américains. Alors que Chris Martin, le leader de Coldplay, a accepté d’être le mentor des coaches de l’actuelle saison de "The Voice", aux Etats-Unis, la chaîne NBC vient d’annoncer sur Twitter le remplacement de Cee Lo Green par Pharrell Williams, lors de la prochaine édition.

Gardera-t-il son chapeau Vivienne Westwood ?

L’interprète de "Happy" va donc s’asseoir dans l’un des quatre fauteuils de l’émission, aux côtés de Blake Shelton, Christina Aguilera et Adam Levine, le chanteur de Maroon 5. Pharrell a toutes les chances de devenir la star du programme, qui cartonne Outre-Atlantique. Gardera-t-il son fameux chapeau Vivienne Westwood lors des auditions à l’aveugle ? 

Le mois dernier, Cee Lo Green, moitié du duo Gnarls Barkley, avait annoncé son intention d'arrêter l'émission, pour reprendre sa carrière musicale. On ignore, pour l'heure, le montant du cachet proposé à Pharrell Williams pour le remplacer. Il pourrait atteindre des records, le musicien étant l'une des pointures du moment, co-auteur des tubes "Get Lucky", de Daft Punk, et "Blurred Lines", de Robin Thicke, les deux morceaux les plus vendus au monde en 2013.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter