The Voice : quand la performance des Frero Delavega vire à la polémique...

The Voice : quand la performance des Frero Delavega vire à la polémique...

DirectLCI
DÉBAT - Les duos ont-ils vraiment leur place dans "The Voice" ? Non, si l’on en croit l’avis de Jenifer. Si elle a apprécié la performance des Frero Delavega sur "Let her go", elle considère que le fait d’être deux est contraire au principe de l’émission. Une déclaration qui a entraîné un début de polémique avec Mika.

Ce samedi, le public avait choisi le morceau "Let her go" de Passenger pour les Frero Delavega . Comme à son habitude, le seul duo de cette édition a livré une très belle performance, jouant sur leur complicité et l’harmonie de leurs voix pour faire ressortir l’émotion présente dans la chanson. Un défi réussi pour Flo et Jérémy, qui ont été sauvés par le public au côté de Kendji , alors qu’ils n’étaient restés dans la compétition que grâce à Mika, lors de leur premier prime.

Deux voix pour The Voice ?

Mais la grosse surprise de leur performance réside dans les réflexions de Jenifer. Interrogée par Nikos Aliagas, la coach a expliqué qu’elle aimait beaucoup le duo, mais qu’ils n’avaient pas, selon elle, leur place dans l’émission. Pour elle, le fait d’être deux est contraire au principe même de "The Voice" !

Forcément, cette déclaration n’a pas été du goût de Mika, toujours prêt à sortir les griffes pour protéger sa Famille Adams. Et les téléspectateurs sont bien d’accord avec lui : si les duos sont autorisés par le règlement de l’émission, Jenifer n’a pas à commenter la légitimité des Frero Delavega. C’est d’ailleurs peut-être la raison pour laquelle ils ont voté en masse pour protéger les deux chanteurs... Un duo en parfaite harmonie a-t-il les capacités de remporter la compétition ? La réponse dans les semaines à venir.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter