Avant de tenter sa chance dans The Voice, Stacey King a connu des moments très difficiles. Ainsi qu’elle l’a expliqué avant sa performance : elle est stérile, et son incapacité à avoir des enfants a détruit son couple. La musique a donc été pour elle une échappatoire mais aussi une thérapie pour s’en sortir.
Pour le premier live
, elle a donc décidé d’interpréter une chanson qui raconte son combat et sa lutte pour continuer à avancer : "Si je m’en sors" de Julie Zenatti. Un morceau tout en douceur et en retenue, bien loin des habituelles performances vocales puissantes de Stacey.
Pari gagné pour ce nouveau répertoire
Le pari était risqué pour la candidate, plus habituée à la force qu’à la douceur. Pourtant, elle n’a eu aucun problème à transformer sa puissance vocale pour donner une nouvelle dimension à la chanson. Entre éclats et chuchotements, la chanteuse a livré une prestation qui a donné le frisson a plus d’une personne dans l’assistance et a touché les coaches en plein coeur.
Florent Pagny
a été particulièrement ému, aux larmes, par la performance de son élève. Et le public a lui aussi été séduit, puisque les téléspectateurs ont voté en masse pour que Stacey King gagne sa place pour l’étape suivante. Une belle revanche pour la chanteuse, qui estime déjà que The Voice a changé sa vie...
Camille Combal quittera Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" à la fin de la saison
"Versailles" : un acteur blessé sur le tournage poursuit son combat judiciaire contre la série de Canal +
"Une famille formidable" : la série de TF1 endeuillée par la mort de son créateur Joël Santoni
Coupe du monde 2018 : Patrick Chêne arrive sur LCI
"C’était bien de s’arrêter pour manquer au public": Kendji Girac revient avec "Maria Maria"
"The Voice 7" : Edouard Edouard triomphe de son duel sexy avec Karolyn sur "J't'emmène au vent" de Louise Attaque
"The Voice 7" : Ecco, Betty Patural, Kriill… Qui sont les derniers qualifiés pour les primes en direct ?