The Voice : Stacey King émeut le public avec "Si je m’en sors" de Julie Zenatti

The Voice : Stacey King émeut le public avec "Si je m’en sors" de Julie Zenatti

DirectLCI
EMOTIONS - Pour le premier direct, Stacey King est sortie de son répertoire habituel pour interpréter un morceau tout en douceur. Avec sa reprise de "Si je m’en sors" de Julie Zenatti, elle a su toucher le public et les coaches.

Avant de tenter sa chance dans The Voice, Stacey King a connu des moments très difficiles. Ainsi qu’elle l’a expliqué avant sa performance : elle est stérile, et son incapacité à avoir des enfants a détruit son couple. La musique a donc été pour elle une échappatoire mais aussi une thérapie pour s’en sortir.

Pour le premier live , elle a donc décidé d’interpréter une chanson qui raconte son combat et sa lutte pour continuer à avancer : "Si je m’en sors" de Julie Zenatti. Un morceau tout en douceur et en retenue, bien loin des habituelles performances vocales puissantes de Stacey.

Pari gagné pour ce nouveau répertoire
Le pari était risqué pour la candidate, plus habituée à la force qu’à la douceur. Pourtant, elle n’a eu aucun problème à transformer sa puissance vocale pour donner une nouvelle dimension à la chanson. Entre éclats et chuchotements, la chanteuse a livré une prestation qui a donné le frisson a plus d’une personne dans l’assistance et a touché les coaches en plein coeur.

Florent Pagny a été particulièrement ému, aux larmes, par la performance de son élève. Et le public a lui aussi été séduit, puisque les téléspectateurs ont voté en masse pour que Stacey King gagne sa place pour l’étape suivante. Une belle revanche pour la chanteuse, qui estime déjà que The Voice a changé sa vie...

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter