"Ce n’est qu’un au revoir" : Matt Pokora confirme son départ de The Voice, découvrez sa mise au point

TÉLÉ
DirectLCI
EXPLICATIONS - Annoncé sur le départ du télé-crochet à succès depuis plusieurs semaines, le principal intéressé a tenu à faire une mise au point… sur les réseaux sociaux.

"Vous avez entendu tout et n'importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n'importe quoi..." Visiblement agacé par les rumeurs de départ et surtout les raisons qui en découlent, Matt Pokora a choisi de s’exprimer sur son compte Instagram. "Je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ ! Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons", a-t-il écrit en légende. 

Comme on dit "coach un jour, coach toujours"Matt Pokora sur son compte Instagram

2018 sera une année loin des plateaux télé "afin de me concentrer sur mes futurs projets". De cette expérience cathodique, l’artiste en retient une "superbe aventure humaine/artistique que ce soit avec les adultes ou les kids ! Et grande fierté d'avoir pu accompagner mes talents vers la victoire". Il a tenu à remercier tous les coaches, y compris Mika avec qui on lui prêtait des relations tendues pendant les émissions. Puis de terminer avec une phrase qui en dit long sur son avenir dans The Voice : "Comme on dit 'coach un jour, coach toujours !' Ce n'est qu'un au revoir."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter