"The Voice" : troisième (et dernière ?) défaite pour Jenifer

"The Voice" : troisième (et dernière ?) défaite pour Jenifer

DirectLCI
DÉCEPTION - Après les victoires de Florent Pagny et de Garou, Jenifer était catégorique : cette troisième édition de "The Voice" était la sienne. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Mika. Cette troisième défaite va-t-elle signer la fin de la participation de la chanteuse au télécrochet ?

Trois saisons, trois défaites : décidément, Jenifer n’a pas la cote dans The Voice ! Malgré l’équipe particulièrement solide qu’elle avait constituée cette année avec des candidats comme Manon , Lioan, la Petite Shade ou son finaliste Amir , la future maman n’a toujours pas remporté de succès. Et pourtant, au début de l’émission, elle était catégorique : cette année, la victoire était pour elle. Malheureusement, elle n’aura pas réussi à vaincre la tornade Mika et la popularité sans faille de Kendji, le grand gagnant de cette troisième édition.

Résultat, les fans de la chanteuse s’inquiètent : entre cette troisième défaite, sa grossesse et sa chute de popularité, Jenifer sera-t-elle toujours présente dans le fauteuil des coaches l’année prochaine, ou suivra-t-elle la voie de Louis Bertignac en laissant sa place à quelqu’un d’autre ?

Pas de quatrième saison pour la seule femme du jury ?

Il y a quelques mois, Jenifer avait confié à Metronews qu’elle n’était pas sûre de vouloir reprendre sa place pour une quatrième année : "Au début, j'étais très frileuse et je ne savais pas comment trouver ma place entre ces mecs, qui ont plus de bagages que moi. (...) J'ai accepté une troisième et je ne sais pas pour la quatrième. On verra. Ça dépend vraiment de ce que je ressentirais à la fin de cette saison 3, mais également de mon planning d'artiste et de ce que j'aurai envie de faire".

Or, sa maternité risque de fortement chambouler son planning d’artiste. Jenifer va-t-elle laisser sa place à quelqu’un d’autre pour pouvoir pouponner en paix ? On peut facilement l’imaginer, d’autant que les téléspectateurs n’ont pas été tendres avec elle cette année. Souvent critiquée pour ses choix, sa prétendue rivalité avec Mika ou le manque de soutien qu’elle apportait à ses candidats, la chanteuse pourrait avoir envie de faire un break. Difficile de l’en blâmer. Reste à savoir qui pourrait la remplacer !

Plus d'articles

Sur le même sujet