"The Voice UK" : Nathan des Worlds Apart passe les auditions à l'aveugle

"The Voice UK" : Nathan des Worlds Apart passe les auditions à l'aveugle

TÉLÉ
DirectLCI
COME-BACK - Nathan Moore, l'un des chanteurs du célèbre boys band des années 1990, a tenté sa chance ce week-end dans la version anglaise de "The Voice". A-t-il convaincu les jurés ?

Séquence nostalgie dans The Voice. Nathan Moore, l'un des membres du célèbre boys band anglais des années 1990, a passé les auditions à l'aveugle dans la version anglaise du télé-crochet, ce week-end sur BBC One. Le chanteur, à qui l'on doit Baby come-back, Quand je rêve de toi ou encore Je te donne, s'est présenté devant le jury composé de Will.i.am, Tom Jones, Rita Ora et Ricky Wilson avec une reprise de Seven Nation Army, des White Stripes.

"Les gens sont prêts à payer beaucoup pour que je chante de vieilles chansons"

Agé de 50 ans, celui qui est désormais manager d'artistes n'a pas convaincu le jury qui ne s'est pas retourné. Interrogé dans la foulée par le site Digital Spy, l'ancienne star a expliqué qu'il n'était pas déçu. "Je n'ai jamais cherché à gagner" a-t-il expliqué. "Je ne pense pas que les gens attendent un nouvel album d'un Nathan Moore de 50 ans. Je ne veux pas ressortir un nouvel album ni décrocher un nouveau contrat avec une maison de disques. Ce que les gens veulent de moi, c'est que je chante de vieilles chansons. Ils sont prêts à payer beaucoup d'argent pour ça", a-t-il expliqué avec franchise.

"A raison, l'émission va être gagnée par quelqu'un qui n'a pas encore eu d'opportunités dans le milieu de la musique. Personnellement, je suis plus venu ici pour le challenge, pour ce test des auditions à l'aveugle. Je voulais lancer les dés et voir comment j'allais m'en tirer. Ce qui s'est passé ce soir n'est pas grave parce que je suis venu en me sentant bien. Pas de regret !", a conclu Moore.

Sur le même sujet

Lire et commenter