"The Voice US" : Gwen Stefani devient coach

"The Voice US" : Gwen Stefani devient coach

DirectLCI
REMPLACEMENT - Une nouvelle coach s'apprête à faire son entrée dans "The Voice". Gwen Stefani devrait remplacer Christina Aguilera en tant que coach dans l'édition américaine du programme.

L'affiche de l'édition américaine de The Voice est de plus en plus prestigieuse. Selon le site américain TMZ , Gwen Stefani devrait rejoindre la saison 7 du programme en tant que coach. Elle aurait ainsi signé un contrat afin de remplacer Christina Aguilera , qui a annoncé sa grossesse en février. Cette dernière devrait cependant reprendre ses fonctions lors de la huitième saison. Pour le moment, la chaîne NBC n'a pas souhaité confirmer cette information.

Des retrouvailles avec Pharrell Williams

La chanteuse du groupe No Doubt devrait ainsi rejoindre son ami de toujours, Pharrell Williams , qui s'installera également dans le fauteuil de coach du télécrochet à la place de Cee Lo Green, qui a quitté l'émission. Les deux artistes avaient notamment travaillé ensemble sur leur tube respectif "Hollaback Girl" et "Can I Have It Like That". Ils retrouveront notamment Blake Shelton et Adam Levine, qui devraient normalement conserver leur place dans The Voice.

La septième saison du concours de chant sera diffusée au printemps prochain sur la chaîne américaine NBC. Le tournage des castings et des battles, lui, débutera en juin prochain. En attendant, les téléspectateurs américains pourront découvrir, dès ce lundi soir, le premier live de la saison 6 du show.

Plus d'articles

Sur le même sujet