"The Voice US" : Gwen Stefani devient officiellement coach

"The Voice US" : Gwen Stefani devient officiellement coach

DirectLCI
TÉLÉCROCHET- Gwen Stefani sera coach dans "The Voice". La chanteuse américaine rejoindra notamment Pharell Williams dans la version américaine du célèbre concours de chant.

Gwen Stefani rejoindra bel et bien la saison 7 de The Voice. La chaîne américaine NBC vient de confirmer qu'elle a officiellement signé un contrat pour devenir coach dans le télécrochet. La chanteuse du groupe No Doubt remplacera ainsi Christina Aguilera , qui avait annoncé sa grossesse au mois de février. Cette dernière reprendra cependant sa place dans le fauteuil rouge du programme lors de la huitième saison, qui sera lancée au printemps prochain.

Une saison 7 avec Pharrell Williams

Gwen Stefani retrouvera ainsi Blake Shelton, Adam Levine, ainsi que son ami Pharrell Williams . L'interprète du tube "Happy" remplace CeeLo Green, qui a annoncé son départ de The Voice en février dernier. Lundi prochain, Gwen Stefani et Pharrell Williams se produiront ensemble sur le plateau de l'émission, dont la sixième saison est actuellement en cours. La septième édition du concours de chant, elle, sera diffusée aux Etats-Unis au printemps prochain. Le tournage des castings et des battles débutera en juin prochain.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter