"The Voice" vu de Twitter : le départ de Spleen déçoit

"The Voice" vu de Twitter : le départ de Spleen déçoit

TÉLÉ
DirectLCI
BUZZ - Pour gagner "The Voice", il faut une belle voix, du charisme, de la simplicité aussi. Voilà sans doute ce qui a manqué à l'alien Spleen pour convaincre les téléspectateurs, puis Mika, de le conserver dans le programme. Le gitan Kendji et l'Acadienne Caroline Savoie poursuivent l'aventure, en dépit des lamentations des internautes. Morceaux choisis.

Pour gagner "The Voice", il faut une belle voix, du charisme, de la simplicité aussi. Voilà sans doute ce qui a manqué à l'alien Spleen pour convaincre les téléspectateurs, puis Mika, de le conserver dans le programme. Le gitan Kendji et l'Acadienne Caroline Savoie poursuivent l'aventure, en dépit des lamentations et des moqueries des internautes. Morceaux choisis.

Le tweet réglementaire
@ XIX_XI_XIII   : Spleen est parti et Kendji est resté ? L'émission s'appelle "The Voice", à la base c'est la plus belle voix, pas la plus belle tête

Le tweet résigné
@tonin : Spleen est parti ? C'était le meilleur de cette année; mais bon

Le tweet affolé
@ jeremstar : Pardon, autant pour moi, je n'avais pas sa tenue du dessous! Je retire ce que j'ai dit sur Spleen! Qu'on l'interne !

Le tweet (pas) visionnaire
@paulineofficiel : il faut qu'il gagne

Le tweet "j'ai l'explication"
@TilltheCat : Le mec s'est trompé d'émission. Il pense faire Incroyable Talent. #Spleen #TheVoice

Le tweet "bureau des réclamations"
@LaurentFalla : Scandaaaaaaaleeee !!!! #spleen sorti par mika. Remboursé !!!!!

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter