"The Walking Dead" : Andrew Lincoln (Rick) raconte sa scène préférée

"The Walking Dead" : Andrew Lincoln (Rick) raconte sa scène préférée

DirectLCI
SOUVENIRS - La saison 6 de "The Walking Dead" est actuellement diffusée sur AMC, et OCS en France, et alors que le danger se fait de plus en plus pressant pour Rick et les survivants, Andrew Lincoln s'est confié sur sa scène préférée de la série. Il faut remonter loin.

Cinq ans après le début de The Walking Dead - qui a débarqué aux Etats-Unis le 31 octobre 2010 - c'est l'heure du bilan pour Andrew Lincoln. L'acteur qui incarne Rick Grimes, leader et shérif sans peur, s'est confié sur sa scène préférée au site américain Entertainment Weekly. Et si les scènes spectaculaires et émouvantes sont nombreuses dans la série, de l'attaque de la prison, à l'évasion de Terminus, en passant par les différentes morts des personnages principaux, le comédien revient au début de la série, lors de la première saison.

Le personnage était encore seul, sortant tout juste du coma, à la recherche de sa femme et de son fils. "L’un de mes meilleurs souvenirs reste la scène où je me dirige, à cheval, vers Atlanta. Juste pour l’ampleur de la scène en question. À ce moment là, j’ai réalisé que nous ne tournions pas n’importe quelle série, je n’avais jamais vu ça. C’était bien mieux que beaucoup de films. Il y avait beaucoup d’ambition de la part de la série" raconte-t-il.

A LIRE AUSSI >>  "The Walking Dead" saison 6 épisode 7 : vous pensiez vraiment que tout allait s'arranger ?

Une séquence qui a véritablement marqué l'acteur et qui restera à jamais l'un des moments les plus forts de sa carrière: "C’était comme dans un rêve. J’ai été seul et isolé pendant tellement de scènes avant que cette folle séquence dans le centre d’Atlanta arrive. On a bloqué tout un quartier. Je suis monté sur un cheval et j’ai été poursuivi par 400 zombies avant de me cacher dans un tank ! C’était incroyable".

La première partie de la saison 6 de The Walking Dead s'achèvera ce dimanche 29 novembre avec la ville d'Alexandria plus en danger que jamais et plusieurs personnages pourraient disparaître de la série.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter