"The Walking Dead" : Carl en mauvaise posture dans l’épisode 7

TÉLÉ

SPOILERS – Alors que l’épisode 7 de la nouvelle saison de "The Walking Dead" sera diffusé ce soir sur AMC, de nouvelles informations ont été révélées sur le sort réservé à Carl lors de sa mission chez Negan.

Carl est-il en danger ? Aux dernières nouvelles, nous l'avions quitté en mission avec Jésus et planqué dans un des camions de Negan. Son objectif : tuer le nouveau grand méchant de la série. Une idée folle et irresponsable vu le machiavélisme de Negan. Cependant, les fans ont été rassurés de voir qu’il s’est retrouvé nez à nez avec Jésus, celui-ci partant en mission uniquement pour repérer les lieux. Jésus étant plus mature et plus responsable, l’inquiétude n’était pas trop présente concernant son avenir dans la série. Cependant, de nouvelles images dévoilées par AMC laissent entendre que le fils de Rick va passer un très mauvais moment...

D’après un extrait récemment dévoilé par la chaîne câblée, Carl va être repéré et capturé par les Saviors. Avec Daryl, ce sont deux personnages très importants de la série qui risquent de succomber aux coups de Lucille. Mais l’information la plus importante est la scène dévoilée dans ce teaser de 15 secondes : Negan demande à Carl d’enlever son bandeau. Un moment qui risque de choquer les plus sensibles et de satisfaire ceux qui n’attendaient que ça, puisque nous verrons Carl sans son œil pour la toute première fois. 

Sur le compte Instagram officiel de "AMC The Walking Dead", on découvre une photo de Carl sans son bandeau, le R de son prénom recouvrant son œil atrophié, laissant paraître les stigmates de sa blessure. En dessous de son prénom, on peut lire : "Uncovered" qui veut dire "Découvert". Ce mot plein de sens, devrait mettre la puce à l’oreille des fans du comic-book car il fait référence à une scène emblématique où Negan et Carl se retrouvent dans un face-à-face iconique. 

Lire aussi

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter