"The Walking Dead" : Carol a failli mourir dans la saison 3

TÉLÉ

REVELATIONS - Dans une interview accordée à SFX Magazine, Greg Nicotero a confié que Carol aurait pu mourir lors de la saison 3 de "The Walking Dead" à la place d'un autre personnage. Heureusement pour les fans de la survivante badass, elle est finalement restée en vie.

Aujourd'hui, Carol (Melissa McBride) est l'un des personnages les plus appréciés des fans de The Walking Dead. La survivante badass a prouvé plus d'une fois qu'elle avait l'âme d'une leader, n'ayant peur de rien et n'hésitant pas à défier la morale pour rester en vie. Pourtant, dans une interview accordée à SFX Magazine, Greg Nicotero, responsable des effets-spéciaux et producteur, a avoué que la saison 3 aurait pu être fatale pour elle.

Lors de l'irruption de plusieurs dizaines de zombies dans la prison, T-Dog perdait la vie en se sacrifiant pour sauver celle de Carol. Mais lors de l'écriture de l'épisode, les scénaristes avaient une autre idée en tête. "Peu de personnes le savent, mais lorsque nous tournions la saison 3, au moment où T-Dog meurt, il y a un moment où on pensait faire mourir Carol à sa place" raconte Nicotero.

The Walking Dead sans Carol c'est comme une pizza sans fromage

Il précise qu'à cet instant de la série "il y avait des inquiétudes par rapport à son personnage chez les scénaristes. Ils ne savaient pas vraiment où ils voulaient aller avec elle, s'il y avait encore une histoire à raconter avec". Il continue ne louant l'inventivité de la série : "le fait que Scott Gimple et les scénaristes ont été en mesure de concevoir cet incroyable voyage pour Carol par la suite, prouve qu'il y a une énorme quantité d'histoire à raconter pour la plupart de nos personnages".

La saison 6 de The Walking Dead revient sur le petit écran américain le 14 février prochain - le lendemain sur OCS en France - et Carol sera bel et bien là pour botter les fesses des zombies qui ont envahi Alexandria.

A LIRE AUSSI 
>>  VIDEO - "The Walking Dead" : dégustez un (petit) avant-goût du retour de la saison 6
>>  "The Walking Dead" : la nouvelle coiffure de Lauren Cohan crée la panique chez les fans

Et aussi

Lire et commenter