"The Walking Dead" : ce personnage qui ne va jamais mourir

TÉLÉ
IMMORTEL - A l'occasion du Comic Con de New York, Robert Kirkman est revenu sur les nombreuses morts de "The Walking Dead" et a avoué aux fans présents qu'un des personnages de la série n'allait jamais mourir.

The Walking Dead est réputée pour ne pas être tendre avec ses personnages. Depuis le début de la série, les fans ont du faire leurs adieux à nombres d'entre eux, victimes des zombies qui règnent sur la planète. A l'occasion du Comic Con de New York, organisé le week-end dernier, Robert Kirkman est revenu sur ces nombreuses morts et a avoué aux personnes présentes dans la salle qu'un des personnages ne sera jamais tué.

"C'est assez paradoxal, je regrette toutes les morts et en même temps aucun d'entre elles, a-t-il confié aux fans. Et c'est encore plus difficile avec la série car les acteurs sont vraiment impliqués et ce sont des gens bien... Sauf Norman Reedus" a-t-il plaisanté. L'auteur du comic-book et producteur du show s'est ensuite penché sur ce personnage qu'il ne veut pas voir mourir.

Un personnage fort, courageux et badass

Il ne s'agit pas de Daryl, comme beaucoup peuvent le penser, mais de Carol (incarnée par Melissa McBride), la survivante badass aux cheveux courts. "La Carol du comics était ma tentative de montrer comment un personnage peut être autant brisé par l'apocalypse de zombies... Celle de la série, qui est un bien meilleur personnage, soyons honnête, est bien plus forte et s'est renforcée avec toutes les choses horribles qui lui sont arrivées. La tuer serait... Nous ne pouvons pas le faire" a-t-il expliqué.

Il n'est donc pas question de faire disparaître ce personnage, mais malheureusement pour les fans, et tant mieux pour le spectacle, d'autres survivants vont trouver la mort dans cette saison 6 de The Walking Dead : "Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles et intéressantes façon de tuer les personnages. Nous voulons garder les choses excitantes, fraîches et nouvelles. Je suis convaincu que toutes les morts de cette saison vont être plus impressionnantes que les précédentes". On a hâte !

A LIRE AUSSI
>> "The Walking Dead" saison 6 épisode 1 : c'était jamais sans mon flingue !
>> "The Walking Dead" saison 6 : le premier épisode séduit plus de 14 millions de fans

Et aussi

Lire et commenter