"The Walking Dead" : Chandler Riggs, alias Carl, va-t-il bientôt quitter la série ?

TÉLÉ

SURPRENANT - Longtemps raillé par les fans de "The Walking Dead", Carl commence à prendre de l'importance dans la saison 7 et pourrait être un personnage déterminant pour la suite de la série. Pourtant, le père de l'acteur Chandler Riggs, a laissé un étrange message sur son compte Facebook, évoquant un possible départ...

Alors que la saison 7 de The Walking Dead est actuellement diffusée aux Etats-Unis - et en France sur OCS - Chandler Riggs pourrait quitter la série avant la fin, au printemps prochain, à en croire un message de son père posté sur Facebook. Carl est-il en danger de mort ? Dans l'épisode 4 diffusé ce dimanche 20 novembre, le jeune survivant montait à bord d'un camion pour suivre les Sauveurs jusqu'à leur camp... 

"Contrat de 7 ans accompli ! Je suis reconnaissant envers AMC, toute son équipe, la fanbase de The Walking Dead et surtout Chandler pour s'être toujours donné à 100%. Que ce soit pour se lever à 4h du matin, pour travailler jusqu'à 2h du matin dans le froid, pour mettre de côté ses amis et son insouciance, pour avoir réussi à rattraper ses devoirs et pour l'avoir fait sans se plaindre et m'avoir toujours rendu fier d'être son père" peut-on lire sur le réseau social.

Si Carl se met en danger pour le bien de sa communauté, il n'est pour autant pas en danger de mort immédiat. Chandler Riggs est né le 27 juin 1999 et n'est pas encore majeur, il fêtera ses 18 ans en 2017, au moment du tournage de la saison 8 de The Walking Dead et il sera temps de renégocier les termes de son contrat. A moins que l'acteur ne décide de se consacrer exclusivement à son éducation : le 7 novembre dernier, il révéléait sur Twitter avoir été accepté à l'université d'Auburn.

Une disparition de Carl serait-elle une bonne idée pour la série ? S'il a agacé de nombreux fans au début de la série, le fils de Rick devient un élément central au fil du temps et s'affirme de plus en plus. Souvent dans l'ombre de son père, il n'hésite plus aujourd'hui à remettre en question ses décisions. Sa mort aurait un impact énorme sur la psychologie de Rick, mais elle couperait une évoution intéressante du jeune personnage.

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter