"The Walking Dead" : il n'est pas mort, il fait ses courses...

"The Walking Dead" : il n'est pas mort, il fait ses courses...

RESSUSCITÉ - Victime de la violence meurtrière de Negan dans le premier épisode de la saison 7 de "The Walking Dead", Steven Yeun a été vu récemment en train de faire ses courses. Il est donc bel et bien en vie ! Quelle est la suite pour l'acteur ?

L'histoire d'amour entre The Walking Dead et Steven Yeun s'est brutalement terminée le 23 octobre dernier, pendant la diffusion du premier épisode de la saison 7. Et si son personnage, Glenn, s'est fait exploser la cervelle violemment, lui, est bien en vie. Il a été aperçu en pleine séance de shopping avec sa femme Joana Pak (et non, il n'est pas en couple avec Lauren Cohan, qui incarne Maggie, sa petite amie fictive dans la série).

L'acteur s'est rendu à Whole Foods dans West Hollywood. Cette scène intense, sanglante et horrifique a dû lui ouvrir l'appétit. On le comprend. Mais l'avenir de Steven Yeun ne s'inscrit pas seulement dans cette tâche quotidienne, de nombreux projets l'attendent, et notamment dès décembre, avec la série Trollhunters de Guillermo Del Toro sur Netflix. 

Dans cette série animée, adaptée des romans de Del Toro, Steven Yeun incarne Steve, la brute du collège dans lequel le héros (doublé par le regretté Anton Yelchin) étudie. "C'est génial de jouer un tel personnage", nous a raconté l'acteur lors d'une interview au Comic Con de New York au début du mois d'octobre. Il ne s'agit pas de son premier travail sur un projet d'animation - il a fait la voix de Wan dans La Légende de Korra - mais celui-ci était particulier : "Quand on m'a proposé de travailler avec Guillermo Del Toro j'ai tout de suite accepté, avant même de connaître l'histoire".

Le comédien va aussi faire quelques piges au cinéma, et notamment Mayhem et Okja, dans lequel il partagera l'affiche avec Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal et Lily Collins, et réalisé par le metteur en scène sud-coréen Bong Joon-ho.

Lire aussi

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

    EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier sur son radeau de survie, quatre skippers à son secours

    Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

    Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

    Loi sécurité, violences policières, maintien de l'ordre... Gérald Darmanin tient sa ligne devant les députés

    Lire et commenter