"The Walking Dead" : Jeffrey Dean Morgan adore énerver Andrew Lincoln sur le tournage

TÉLÉ

TAQUIN - Dans une interview pour le site américain Entertainment Weekly, Jeffrey Dean Morgan a révélé qu'il adorait jouer avec Andrew Lincoln entre deux prises pour aider leurs deux personnages à construire la relation qu'on connait à l'écran.

Andrew Lincoln ne devient pas Rick Grimes au moment où les caméras se mettent à tourner. L'acteur se prépare bien en amont pour véritablement s'imprégnier du rôle, et ça Jeffrey Dean Morgan l'a bien compris. Le comédien qui incarne Negan dans cette saison 7 de The Walking Dead a avoué à Entertainment Weekly qu'il aimait beaucoup énerver son ami afin de créer une véritable dynamique entre les deux.

"Plus Andrew s'énerve, plus je fais du bon boulot, assure Jeffrey Dean Morgan. Donc s'il crie et insulte entre deux prises, je sais que Negan et moi avons fait notre job, et je l'ai rendu assez fou." Depuis son arrivée dans la série, le psychopathe leader des Sauveurs prend du plaisir à humilier Rick, le rabaisser plus bas que terre, au point de lui faire tenir sa batte Lucille, qui a tué deux de ses amis.

C'est le personnage avec lequel je m'éclate le plus- Jeffrey Dean Morgan

Mais cet antagonisme entre les deux acteurs s'arrête à la fin de chaque journée de tournage : "On s'excuse ensuite, et tout rentre dans l'ordre, on redevient amis. Mais c'est intense... Et amusant" raconte-il. Et Jeffrey Dean Morgan s'amuse beaucoup avec Negan : "C'est le personnage avec lequel je m'éclate le plus. Il est complexe, il est horrible et demande beaucoup de travail. Tous les soirs quand je rentre je me dis 'oh mon dieu, je me suis tellement amusé'. Negan fait beaucoup de choses terrifiantes, je ne suis pas d'accord avec lui quand on tourne, mais rendre vie à ce personnage des comics, c'est incroyable."

Mais l'acteur donne une seconde raison pour laquelle il adore ce rôle : "les acteurs et actrices avec lesquel(le)s je travaille sont fantastiques. Nous sommes une vraie famille, et je suis heureux d'en faire partie. Ils n'aiment sûrement pas mon personnage, mais moi, ils m'ont adopté. C'est génial de travailler ici. Ce sont des gens passionnés et drôles". En attendant, Negan et ses hommes reviennent ce dimanche 20 novembre pour un nouvel épisode de terreur.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter