"The Walking Dead" : Jeffrey Dean Morgan débarque avec la batte de Negan au Comic Con

TÉLÉ

CULOTTÉ – Il fallait le faire ! Alors que tous les fans de "The Walking Dead attendent de savoir quel est le personnage qui a trouvé la mort sous les coups de Negan, son interprète Jeffrey Dean Morgan a réservé une petite blagues aux visiteurs du Comic Con. Il a débarqué avec Lucille, la batte de baseball mortelle.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jeffrey Dean Morgan a fait une arrivée remarquée au panel The Walking Dead du Comic Con. Et pour cause, l'interprète du terrifiant Nagan n'est pas venu seul. Il est entré en scène en compagnie de Lucille. Oui, sa batte de baseball, celle avec laquelle il a tué l'un des personnages principaux de la série.

Forcément, son arrivée s'est faite sous les cris enthousiastes du public, et avec la complicité des autres acteurs, qui n'ont pas pu s'empêcher de rentrer la tête dans leurs épaules à son passage. Il faut dire que la scène est particulièrement symbolique : les membres du casting étant alignés devant Jeffrey Dean Morgan pour le panel, comme ils l'étaient devant Negan au moment de la scène finale de la saison 6 de The Walking Dead.

Negan, un personnage remarqué et remarquable

L'arrivée d'un nouveau grand méchant dans The Walking Dead avait marqué la fin de la saison précédente, et marquera sans aucun doute la suite de la série. A l'occasion du Comic Con, une première bande-annonce a été dévoilée. Et le suspens reste à son maximum, puisque cette dernière ne dévoile aucun indice concernant le personnage qui a trouvé la mort dans le cliffhanger de la fin de la saison 6…

A LIRE AUSSI 
>>  VIDÉO - "The Walking Dead" : l'intense bande-annonce de la saison 7
>>  "The Walking Dead" : Negan, Jesus et Dwight prennent du galon pour la saison 7

Lire et commenter