"The Walking Dead" : Josh McDermitt (Eugene) a supprimé tous ses comptes sur les réseaux sociaux à cause de menaces de mort

TÉLÉ

HAINE - L'acteur Josh McDermitt a décidé de quitter les réseaux sociaux après de nombreuses menaces de mort de la part de fans de "The Walking Dead". Ils n'ont pas supporté la trahison de son personnage, Eugene.

Beaucoup de fans ont du mal à faire la différence entre un acteur et son personnage. Ce manque de recul les amène trop souvent à s'en prendre au comédien sur les réseaux sociaux en cas de mauvais comportement de son personnage dans la série. C'est ce qui est arrivé à Josh McDermitt récemment. 

Il incarne Eugene dans The Walking Dead, qui a eu le malheur de trahir son groupe de survivants pour rejoindre le camp de Negan. La réaction des fans ne s'est pas faite attendre, et les insultes et menaces de mort ont fleuri sur les différents comptes des réseaux sociaux de l'acteur.

Voir aussi

En vidéo

The Walking Dead : les 5 morts les plus choquantes

Après la diffusion de l'épisode final, McDermitt s'est filmé lors d'un Facebook Live pour dénoncer le comportement dangereux des internautes : "Des menaces de mort ? Ne m'envoyez pas des menaces de mort parce que je vais signaler ces merdes à la police. J'en ai marre de ça. Vous pouvez détester Eugene, je m'en fous. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais quand vous commencez à espérer que je meure, je ne sais pas si vous parlez de lui ou de moi. Donc je dois signaler ça, donc ne soyez pas des trous du cul. Et arrêtez de vous plaindre" a-t-il lâché.

Si l'acteur a reçu beaucoup de soutiens de la part de fans sur Twitter, il a quand même décidé de s'éloigner des réseaux sociaux et de supprimer ses comptes Twitter, Facebook et Instagram

Et aussi

Lire et commenter