"The Walking Dead" : la mère de Melissa McBride a peur que Negan tue son personnage

TÉLÉ

INQUIÉTUDE - La saison 7 de "The Walking Dead va nous dévoiler l'identité de la victime de Negan le 23 octobre prochain, et si on est sûr qu'il ne s'agira pas de Carol, incarnée par Melissa McBride, la mère de l'actrice panique tout de même à l'idée qu'elle se fasse tuer.

Lors du final de la saison 6 de The Walking Dead, 11 de nos héros se retrouvaient à genou, face à Negan et sa batte Lucille, une petite comptine plus tard, l'un deux se faisait exploser la tête. Si un cliffhanger frustrant nous a empêché de connaître l'identité de la pauvre victime, une chose est sûre : Morgan et Carol seront de retour le 23 octobre prochain, sains et saufs. Pourtant, la mère de Melissa McBride, est très inquiète quant au sort du personnage de sa fille.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l'actrice a avoué que sa mère voulait absolument savoir qui périssait après les coups de batte de Negan : "Je l'ai vu il y a quelques jours et elle m'a dit 'Je veux savoir qui meurt ! Est-ce toi ?', et je lui ai répondu quelque chose comme 'Maman... Je n'étais pas dans cette scène', pour qu'elle me dise ensuite "je sais pas. Mais quelqu'un meurt".

L'attente rend les fans fous

Pour rappel, Carol avait décidé de faire bande à part dans les derniers épisodes de la saison 6, avant que Morgan ne la sauve in extremis d'un zombie. Loin de toute l'agitation Negan et ses Sauvers, les deux personnages faisaient ensuite la rencontre de deux membres du Royaume : nouvelle communauté dont nous ferons bientôt la connaissance.

Pour autant, le tournage de la saison 7 étant très bien avancé, Melissa McBride sait qui Negan a tué, et confie que de nombreux fans lui demandent de révéler son identité, sans être trop sûrs : "ils n'essayent pas vraiment de me faire cracher le morceau. Beaucoup me demandent, mais quand je leur dis 'voulez-vous vraiment que je vous révèle ça ? Ils me disent 'Non... Je veux savoir, mais je veux attendre. Je ne sais pas si je veux vraiment savoir, je deviens fou !'".

Un 'ouf' de soulagement

Et pour définitivement rassurer les fans de Carol, et sa mère, Robert Kirkman, producteur de la série et créateur des comics, avait assuré en octobre 2015 que le personnage badass de The Walking Dead n'était pas prête de mourir : ""La Carol du comics était ma tentative de montrer comment un personnage peut être autant brisé par l'apocalypse de zombies... Celle de la série, qui est un bien meilleur personnage, soyons honnête, est bien plus forte et s'est renforcée avec toutes les choses horribles qui lui sont arrivées. La tuer serait... Nous ne pouvons pas le faire".

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter