"The Walking Dead" : l'actrice Alanna Masterson traitée de "grosse" alors qu'elle est enceinte

TÉLÉ
PAS COOL – Alanna Masterson, l'interprète de Tara dans "The Walking Dead", attend un heureux événement. Une info qui a visiblement échappé à certains "fans", qui l'ont traité de "grosse" lors de l'avant-première de la saison 6, la semaine dernière à New York.

Attention, future maman en colère. En juillet dernier, la comédienne Alanna Masterson, qui interprète Tara dans la série The Walking Dead, annonçait sur son compte Instagram, photo à l'appui, qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une grossesse invisible à l'écran, même si son personnage n'est certes pas l'un des plus exposés.

Elle avait annoncé la nouvelle sur Instagram

La jeune femme, en couple avec le photographe Brick Stowell, avait gardé la nouvelle secrète le plus longtemps possible, avant de poser en kimono, les mains sur son baby bump... 

Guess what...👶🏼😍 @brickstowell

Une photo publiée par Alanna Masterson (@lucytwobows) le

La semaine dernière, c'est radieuse qu'elle est apparue sur le tapis rouge de la saison 6, présentée en avant-première à New York en présence de nombreux fans... qui ne méritent pas tous de s'appeler ainsi. Sur Twitter, la belle Alanna, 27 ans, s'est en effet offusquée de certains commentaires pour le moins déplacés, qu'elle a entendu dans la foule.

"Au fait les gens qui traitent une femme enceinte de grosse... vous pouvez allez vous faire fou..." Et bim !

Rappelons que la sixième saison de The Walking Dead a débuté dimanche dernier aux Etats-Unis sur AMC, et lundi sur OCS Choc. Le personnage de Tara, dans le coma à la fin de la saison 5, s'y réveille alors que les walkers frappent aux portes de la zone protégée d'Alexandria. Autant dire que sa convalescence risque d'être de courte durée....

A LIRE AUSSI >> Le résumé de l'épisode 1 de la saison 6 : "First Time Again"
 

Lire et commenter