"The Walking Dead" : le massacre de Negan recréé en Lego

"The Walking Dead" : le massacre de Negan recréé en Lego
TÉLÉ
DirectLCI
REPRODUCTION - Le youtubeur kristo499 s'est amusé à recréer la scène insoutenable du premier épisode de la saison 7 de "The Walking Dead" à l'aide de Lego. L'effet est saisissant et la séquence est tout aussi sanglante que celle de la série.

En plus de faire mal aux pieds quand on marche dessus, les Legos peuvent aussi être l'occasion pour des artistes de créer ou recréer des séquences vues à la télévision ou au cinéma. Moins d'une semaine après la diffusion du premier épisode de la saison7 de The Walking Dead, le youtubeur kristo499 s'est emparé de ses petits bonhommes en plastique pour reconstituer les trois minutes de la scène insoutenable pendant laquel Negan (Jeffrey Dean Morgan) explose la cervelle d'Abraham (Michael Cudlitz) et de Glenn (Steven Yeun). Et c'est tout aussi sanglant.


Plan par plan, avec la vraie bande-son de l'épisode, il retrace ce massacre à l'aide des personnages de Lego ressemblant aux personnages de la série, de pâte à modeler et du colorant alimentaire rouge. Et le résultat est réussi, comme en témoignent les commentaires sous la vidéo Youtube : "Je sais que c'est de l'animation mais j'ai encore pleuré !" crie - en majuscule - une internaute, alors qu'un autre trouve que "c'est encore plus gore que la scène de la série".

Ce n'est pas la première fois que kristo499 recrée des scènes de The Walking Dead avec des Lego. L'année dernière, il avait reconstitué la mort du pauvre Nicholas, celle de Hershel par le Gouverneur ou encore celle de Noah devant les yeux horrifiés de Glenn. Le Youtubeur s'est aussi attaqué à d'autres séries comme Better Call Saul et Breaking Bad, mais également à certains blockbusters : Jurassic World, Star Wars : Le Réveil de la Force ou encore Le Labyrinthe.

Lire aussi

Lire aussi

Plus d'articles

Lire et commenter