"The Walking Dead" : le zombie de Donald Trump est-il apparu dans la série ?

TÉLÉ

COÏNCIDENCE ? - Un drôle de théorie fait le tour d'internet depuis dimanche soir : le zombie de Donald Trump est-il apparu dans l'épisode 3 de la saison 7 de "The Walking Dead" lors de la balade de Dwight ?

Et si l'élection de Donald Trump était le point de départ de The Walking Dead ? L'élection du magnat de l'immobilier à la présidence des Etats-Unis ce mercredi 9 novembre a provoqué un choc dans tout le pays et à travers le monde. Les protestations ont déjà débuté, l'apocalypse serait-elle en route ? Dans "The Cell", l'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé ce dimanche 6 novembre sur AMC, un zombie couché à plat ventre sur la route ressemblait étrangement à Donald Trump.

C'est lors de la balade de Dwight, sur la moto de Daryl, que la créature apparaît, avec son visage un peu rond, et ses cheveux similaires à ceux du futur président des Etats-Unis. Un clin d'oeil de Greg Nicotero et son équipe des effets spéciaux ? S'ils ont déjà  fait référence à une célébrité la saison passée - avec la tête de Johnny Depp - ce n'est pas le cas ici. Interrogé par le site américain Comicbook, AMC a assuré qu'il ne s'agissait pas de Donald Trump. Une simple coïncidence.

Une menace plus grande

Cette apocalypse reste donc toujours un mystère, dont l'origine ne sera probablement jamais dévoilée. Mais les personnages de The Walking Dead ont d'autres chats à fouetter, que de se préoccuper de Donald Trump. Rick et son groupe doivent faire face à la terrifiante menace Negan (Jeffrey Dean Morgan), un dictateur psychopathe qui fait sa loi et dirige les Sauveurs.

"Service", l'épisode 4 de la saison 7 est diffusé ce dimanche 13 novembre aux Etats-Unis, et le lendemain en France sur OCS, et verra Negan  débarquer à Alexandria pour récupérer ce que les survivants lui doivent. Histoire d'installer d'avantage la peur dans leur rang et leur montrer une nouvelle fois qui est le patron.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter