"The Walking Dead" : Michael Rooker (Merle) pense savoir comment la série va se terminer

TÉLÉ

CONCLUSION - La saison 7 de "The Walking Dead" fait actuellement une pause, en attendant la deuxième partie, mais la série est loin d'être terminée. Invité du "Walker Stalker Con" à Charlotte, Michael Rooker, qui incarnait Merle, le frère de Daryl, a d'ailleurs sa petite idée sur la scène finale.

Rick est-il le véritable héros de The Walking Dead ? S'il est bien le leader - presque - incontesté du groupe des survivants de la série, c'est un autre personnage qui serait le vrai protagoniste de l'histoire. A l'occasion du Walker Stalker Con à Charlotte aux Etats-Unis, Michael Rooker était face aux fans de zombies pour y évoquer son expérience. L'acteur qui incarnait Merle, le frère de Daryl, s'est même imaginé la fin parfaite pour la série américaine.

"Des rails… qui s’étirent vers l’horizon et se fondent dans un coucher de soleil. De dos, un individu marche au milieu de ces rails. Vous réalisez qu’il s’agit de Carl… adulte. Personne avec lui, il est seul. Et alors qu’on l’entend parler en voix off, vous comprenez que durant toutes ces saisons, c’est son passé qu’il nous racontait. Tout le monde est mort. Il est le seul survivant et marche seul vers le soleil couchant. Et c’est la fin de la série." a-t-il raconté devant les fans.

Carl prend du galon dans cette saison 7 de The Walking Dead, et il est même l'un des seuls à faire face à Negan (Jeffrey Dean Morgan) sans trembler. Rick, lui, s'est soumis, avant de se rendre compte qu'une rébellion était possible. Le fiston au chapeau de cowboy risque d'avoir un rôle de plus en plus important dans l'histoire... A moins que Chandler Riggs, son interprète, ne dédice de quitter la série ? L'acteur de 17 ans doit renouveler son contrat mais pense sérieusement à reprendre ses études.

Lire aussi

Et aussi

Lire et commenter