"The Walking Dead" : Negan, Jesus et Dwight prennent du galon pour la saison 7

"The Walking Dead" : Negan, Jesus et Dwight prennent du galon pour la saison 7

PROMOTION - La saison 7 de "The Walking Dead" débarque cet automne et les fans peuvent s'attendre à de nombreux changements au niveau du casting principal. Si la fameuse victime de Negan va disparaître, ce dernier, Jesus, Dwight et Gregory vont devenir des personnages réguliers.

Le 9 octobre prochain, la saison 7 de The Walking Dead débarque aux Etats-Unis sur AMC et en France sur OCS dès le lendemain, l'occasion pour la série de révéler le nom du personnage tué par Negan dans les derniers instants de la saison 6. La frustration est grande après ce terrible cliffhanger, mais l'attente devrait valoir le coup selon Robert Kirkman . Et si le nom de l'acteur (ou de l'actrice) va disparaître du générique, ce sont trois nouveaux qui l'intégreront.

Jeffrey Dean Morgan, qui incarne le terrible Negan, chef des Sauveurs, fait bien évidemment partie de ces nouvelles têtes et va devenir l'un des personnages principaux. Plus de doute, la menace qui plane sur nos survivants est plus que jamais présente. Dwight (interprété par Austin Amelio), son bras droit, sera lui aussi présent au générique et aura un rôle bien plus important que la saison dernière. Les Sauveurs ne comptent pas laisser nos héros survivre en toute tranquillité.

Un casting bouleversé

Jesus, incarné par Tom Payne a rejoint Rick et son groupe à Alexandria en saison 6 et va les aider à combattre Negan et ses hommes. Enfin, Gregory (Xander Berkeley), leader de la communauté Hilltop rejoint aussi le casting régulier. Les fans du comics devraient également voir débarquer un personnage bien connu : Ezekiel, le chef du Royaume, dont deux membres ont fait leur apparition la saison dernière.

Le tournage des prochains épisodes de The Walking Dead est en cours, et les spéculations sur l'identité de la victime de Negan vont bon train. La communauté  The Spoiling Dead Fans propose notamment des photos de tournage et quelques indiscrétions sur la présence, ou l'absence - ce qui nous intéresse plus particulièrement - de certains acteurs et actrices.

A LIRE AUSSI 
>>  "The Walking Dead" : le synopsis du premier épisode de la saison 7 dévoilé ?
>>  La super astuce de "The Walking Dead" pour cacher qui a été tué par Negan

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle hausse à l'hôpital, plus de 10.500 personnes hospitalisées

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.