"The Walking Dead" : Norman Reedus assure que "le groupe de survivants sera détruit"

TÉLÉ

NOUVEAU MONDE - Interrogé par le site américain Entertainment Weekly, Norman Reedus s'est confié sur ce qui allait attendre les survivants au début de la saison 7 et avec l'arrivée de Negan. Et on peut dire qu'ils vont vivre un véritable cauchemar.

Rick, Daryl, Michonne et le reste des survivants de The Walking Dead pensaient connaître le vrai danger, pourtant, rien ne les avaient préparé à l'arrivée de Negan (Jeffrey Dean Morgan). Et ce n'est pas Norman Reedus qui dira le contraire. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l'acteur assure que "c'est un tout nouveau monde maintenant. Il est complètement chamboulé" avec ce nouvel ennemi et ses méthodes terrifiantes.

Il explique que la saison 7 va ébranler les convictions de tous les personnages : "ce groupe de personnes pensait que tout allait bien aller après s'être battu pour garder les pieds sur terre, d'avoir eu ce compas moral qui donnait à ces personnages un sens, un code à suivre pour vivre, raconte-t-il . C'est difficile de voir tous ces changements arriver, ils s'étaient créé une sorte d'avenir, qui a été déchiré en lambeaux".

Negan va imposer sa loi

Un tableau bien lugubre de ce qui nous attend le 23 octobre prochain, d'autant plus que nos survivants vont vivre leurs heures les plus sombres et il ne faudra pas compter sur la solidarité et l'union pour y faire face : "Negan va affecter tout le monde de façon différente. Certains vont renoncer au pouvoir, d'autres vont accepter la situation, d'autres vont se battre, se questionner, certains vont en pointer d'autres du doigt" explique Reedus.

"Des choses vont arriver et vont détruire les gens, le groupe va être complètement éclaté. Negan est arrivé et il a tout secoué. La loyauté est brisée, personne n'a confiance en personne désormais" confie-t-il. Une nouvelle ère qui débute dès les premières secondes du premier épisode de la saison 7, qui reprend là où le finale de la saison 6 les avait laissés. "Le tournage de cette scène était épuisant, ce n'était pas drôle du tout. Ce retour sur la série n'était pas joyeux et même si c'était super de tous se revoir, c'était différent des autres années".

A LIRE AUSSI 
>>  PHOTOS - "The Walking Dead" : la saison 7 se dévoile en images
>>  "The Walking Dead" saison 7 : et si Negan faisait plusieurs victimes ?
>>  VIDÉO - "The Walking Dead" : l'intense bande-annonce de la saison 7
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter