"The Walking Dead" : Norman Reedus réchappe à la morsure d'une fan !

"The Walking Dead" : Norman Reedus réchappe à la morsure d'une fan !

BAD BLOOD - Il en faut plus pour lui faire peur. Norman Reedus, l'interprète du rebelle Daryl Dixon dans la série "The Walking Dead", a été agressé le week-end par une fan de la série. Vorace, elle a tenté de mordre le comédien au torse.

Plus de peur que de mal pour Norman Reedus. Le comédien américain, 46 ans, a eu une drôle de surprise le week-end dernier, alors qu'il participait à une convention de fans de la série fantastique The Walking Dead dans le New Jersey, rapporte le site TMZ. Alors qu'il allait à la rencontre de ses fans, l'interprète de Daryl Dixon a vu se jeter sur lui une femme, la bouche grande ouverte, bien décidée à le mordre au torse. Alerté, le service d'ordre de l'événement a rapidement maîtrisé la malheureuse, qui a depuis été bannie de tout événement lié au programme.

Elle ne comprend pas comment c'est arrivé

Norman Reedus, l'un des comédiens les plus populaires de la série, n'a pas été blessé. Magnanime, il a décidé de ne pas porter plainte contre son admiratrice, qui répond au nom de Robin Grover. Sur Instagram, cette dernière a posté une photo, en compagnie de son idole, et de Michael Rooker, un autre acteur de la série, accompagnée d'un message d'excuses.

"J'ai enfin pu rencontrer l'amour de ma vie et je me retrouve bannie de la convention parce que j'ai perdu la tête", explique-t-elle. "J'étais si excitée que j'ai tourné la tête et je l'ai mordu ! Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Mais ce n'était dans mon intention de lui faire du mal. Je suis désolée Norman !".

L'acteur, qui ne manque pas d'humour, a depuis posté sur sa page Instagram à lui un cliché sur lequel il porte un t-shirt sur lequel on peut lire l'inscription "Don't Bite Me" (ne me mordez pas – ndlr). C'est compris les filles ?  

Um please don't 💃🏿

Une photo publiée par norman reedus (@bigbaldhead) le

Pour connaître la suite des aventures de Daryl Dixon, les fans, voraces ou non, vont devoir s'armer de patience. La suite de la saison 6 de The Walking Dead ne débutera aux Etats-Unis sur la chaîne AMC que le 14 février prochain. Diffusion française à J+1, chaque lundi sur OCS Choc.

A VOIR AUSSI
>>
Regardez la séquence bonus de l'épisode 8 avec Norman Reedus >>  Le résumé de l'épisode 8 : le pire n'est pas (encore) arrivé

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

EN DIRECT - "Nous avons encore devant nous des jours difficiles à l'hôpital", prévient Attal

Lire et commenter