"The Walking Dead" : voici les onze victimes potentielles de Negan

TÉLÉ
SUSPENSE - Quel personnage de "The Walking Dead" va recevoir les fameux coups de batte de Lucille, l'arme fétiche de Negan, utilisée lors des dernières secondes de la saison 6 ? C'est ce que la FOX - qui détient les droits - s'est demandé à travers 11 vidéos présentant les survivants.

"Eennie Meenie Miney Moe": cette petite comptine est la dernière chose qu'entendra l'un des onze survivants qui font face à Negan à la fin de la saison 6 de The Walking Dead. Dans ce dernier épisode, le sociopathe, leader des Sauveurs, plaçait, à genoux, nos héros capturés devant lui pour leur donner une petite leçon et les menacer d'arrêter de s'opposer à lui et son groupe. Et quelle manière plus radicale de le faire que d'utiliser son arme fétiche Lucille pour éclater le crâne à l'un d'entre eux ?


Une série de onze vidéos viennent d'être dévoilées, dans lesquelles des images des personnages défilent sous la voix de Negan et sa petite comptine. Un moyen de faire monter la pression pour les fans de la série en attendant le 23 octobre et l'arrivée de la saison 7 de The Walking Dead. Alors, qui va rencontrer Lucille ?

Ceux qui sont en danger

Glenn Rhee

Glenn est le choix idéal et logique. C'est celui qui meurt sous les coups de Lucille dans les pages du comic-book, et après une fausse mort en début de saison 6, les scénaristes pourraient être assez sadiques et cyniques pour le faire disparaître définitivement de l'histoire. Une belle manière de choquer les fans et changer le destin de Maggie.  

Abraham Ford

Physiquement, cet ancien soldat est une menace pour Negan, et serait un choix logique de la part du leader des Sauveurs. Dans les comics, Abraham est censé mourir de la flèche que prend Denise à sa place dans la série. Autant dire que son heure est comptée...  

Maggie Greene

La tragédie qui frappe la famille Greene va-t-elle continuer avec la mort de Maggie ? Depuis leur apparition dans The Walking Dead, les membres de cette famille de fermiers disparaissent les uns après les autres, sous les yeux de la jeune héroïne. Son heure est-elle venue, alors qu'elle attend un heureux événement ? Maggie commence pourtant à prendre de l'assurance et se comporter en leader, et il serait intéressant de la voir se confronter à Negan ou Gregory.  

Daryl Dixon

Le meilleur moyen de briser le coeur des fans de The Walking Dead ? Tuer Daryl, et la dernière vidéo promo allait dans ce sens. On y voyait Dwight chevaucher la moto de notre héros rebelle, avec sa veste sur les épaules. Pourtant, sa mort serait difficile à croire, personne ne veut y croire. 

Ceux qui n'ont aucune chance de mourir

Rick Grimes

Peu de chance de voir Rick périr sous les coups de la batte mortelle. Negan va avoir besoin d'un adversaire à la hauteur, et qui de mieux que l'ancien chérif ? De plus, le personnage incarné par Jeffrey Dean Morgan a besoin que le groupe dirigé par Rick reste uni sous la coupe d'un leader.

Carl Grimes

De nombreux fans souhaitent la mort du jeune personnage depuis le début de la série, par n'importe quel moyen. Pourtant, et du propre aveu de Robert Kirkman, producteur et créateur du comic-book, il est destiné à devenir le prochain héros de l'histoire. Peu de chance qu'il rencontre Lucille, donc.

Michonne

Non. Non, non et non. Michonne ne va, et ne doit, pas mourir. C'est l'un des personnages les plus badass de la série et ce n'est pas le moment pour elle de mourir.

Les personnages plus secondaires

Eugene Porter

Eugene manquerait-il a quelqu'un, que ce soit à nos survivants ou aux fans de la série ? Il est lâche et ne prend aucune vraie décision. Mais Negan le veut-il vraiment mort ? Il peut penser pouvoir facilement lui retourner le cerveau et lui faire rejoindre le rang des Sauveurs.

Sacha Williams

Sacha ne connait pas vraiment sa place dans ce monde apocalyptique et a longtemps montré son mal-être et son désespoir. Pourtant, elle semble avoir retrouvé un semblant d'espoir avec son amourette naissante avec Abraham. Ce serait fourbe de la part de Negan de la tuer maintenant.

Rosita Espinosa

Après une déception amoureuse, ce serait vache de la part des scénaristes de la faire disparaître de la série, mais jusqu'à maintenant, elle n'a jamais été un personnage important, et sa mort ne choquerait pas vraiment les téléspectateurs.

Aaron

Seul représentant de la communauté LGBT : Aaron ne doit pas mourir. Point.

Lire aussi

Et aussi

Lire et commenter