"The Walking Dead" : pour Norman Reedus, Daryl ne se pardonnera jamais

TÉLÉ
DirectLCI
DÉPRIME - Norman Reedus s'est exprimé sur le début de saison 7 de "The Walking Dead" au site américain Entertainment Weekly et sur les conséquences de l'événement sanglant et terrifiant du premier épisode. Daryl va vivre des moments très sombres...

Daryl n'est pas le plus heureux des survivants dans The Walking Dead, et les événements du premier épisode de la saison 7 ne vont pas arranger les choses. Dans "The Day Will Come When You Won't Be", il est à l'origine du meurtre de Glenn (Steven Yeun), pour s'en être pris à Negan (Jeffrey Dean Morgan). Dans une interview pour le site américain Entertainment Weekly, l'acteur est revenu sur ce moment sanglant et assure que Daryl ne va jamais se pardonner, alors même que Yeun a assuré qu'il ne fallait pas le blâmer.


"Daryl se trouve dans une période très sombre. Il porte le poids du meurtre de Glenn sur ses épaules. Il prend l'entière responsabilité et ne se pardonnera jamais. Mais sur le moment, Daryl ne s'est pas dit 'si je fais ça, ils tueront Glenn'. Personne ne savait ce qu'il allait se passer avec ce mec et sa batte. Il voulait simplement protéger Rosita, il s'est lever pour la venger, elle et Abraham. Les conséquences, personne ne les connaissaient", a raconté Norman Reedus au site.

C'était un moment dramatiqueNorman Reedus

"The Cell", l'épisode 3 qui sera diffusé ce dimanche 6 novembre, suivra Daryl, prisonnier dans le camp des Sauveurs. Negan a annoncé qu'il allait "briser l'animal sauvage qu'il est et écraser complètement son esprit", et l'acteur se souvient d'une scène terrifiante dans laquelle son personnage a été balancé dans un van : "C'était terrifiant. On m'a véritablement balancé comme un animal à l'arrière du véhicule. Daryl regardait Rick à ce moment là, c'était un moment dramatique".


L'acteur annonce, comme il l'a souvent fait ces derniers mois, une "saison différente des autres" : "Nous avons toujours eu le contrôle, ou en tout cas on le pensait, mais là ce n'est plus le cas. Tu dois briser des héros pour les voir devenir des héros encore plus grands. En espérant qu'ils survivent à ça et qu'ils retrouvent leur esprit de combat pour la liberté. Il va y avoir beaucoup d'émotions cette année, et si le début de saison est audacieux, le résultat vaut vraiment le détour".

Lire aussi

Plus d'articles

Lire et commenter