"The Walking Dead" : que vont devenir Carol et Morgan dans la saison 7 ?

TÉLÉ

AVENIR - A la fin de la saison 6 de "The Walking Dead", Carol et Morgan, incarnés par Lennie James et Melissa McBride, étaient séparés du groupe de survivants et rencontraient deux étrangers à cheval. Dans une interview pour "Entertainment Weekly", l'actrice s'est confiée sur le futur des deux personnages.

Rassurons tout de suite la mère de Melissa McBride : Carol n'est pas en danger immédiat et n'est pas l'une des potentielles victimes de Negan et sa batte Lucille (enfin, en tout cas, pas la première). Pour autant, elle n'est pas en sécurité et son état d'esprit risque de lui jouer de bien mauvais tours dans ce nouveau monde créé par le psychopathe incarné par Jeffrey Dean Morgan. "Je ne pense pas que Carol aurait été dérangée par le fait de mourir des mains de ce Sauveurs", raconte l'actrice à Entertainment Weekly, évoquant cette scène de l'épisode final de la saison 6 dans lequel elle est aux prises avec son ennemi. 

"C'est le désespoir qu'elle ressent, et ce sera intéressant de voir comment ce désespoir intérieur va jouer dans ce nouveau monde lors de la saison 7", raconte-elle. Elle ne serait pour autant pas seule : Morgan sera à ses côtés, après lui avoir sauvé la vie en tuant le Sauveur, mettant ainsi de côté sa propre philosphie de ne tuer personne. "Maintenant qu'il a choisi de prendre une vie pour défendre quelqu'un à qui il tient, cette philosophie en prend un coup. Qu'est ce que cela veut dire pour leur relation ? Carol et Morgan se sont toujours opposés sur ce point de vue, vont-ils maintenant trouver un terrain d'entente ? Nous verrons".

Lire aussi

    Le Royaume en sauveur ?

    Melissa McBride précise au site américain que Carol ne changera pas forcément d'état d'esprits malgré l'action de Morgan  : "Je ne pense pas qu'elle changera sur la façon dont elle se voit elle-même, où comment elle se sent dans ce monde. Je veux dire : la mort est inévitable si on veut survivre. Comment peut-elle vivre avec ce qui est inévitable ? C'est un problème pour elle." Reste à savoir si le fait que Morgan a mis de côté sa philosophie ne change pas quelque chose pour elle. Elle garde en tête les 18 personnes qu'elle a tuées depuis le début de la série et si elle ne peut vivre avec ça,  son arrivée au Royaume pourrait changer les choses.

    Si Rick, Michonne, Daryl et les autres sont aux prises avec Negan, Carol et Morgan vont débarquer dans ce nouveau lieu au début de la saison 7 - qui arrive le 23 octobre aux Etats-Unis et le lendemain sur OCS en France - et faire la rencontre d'Ezekiel (Khary Payton), qui a une vision très spéciale de ce monde apocalyptique :  "Si vous êtes toujours humain, mais que vous laissez cette joie s'échapper, autant devenir l'une de ces créatures. Il a développé cette philosophie de vie qui dit qu'il ne faut pas que ce monde vous transforme en quelque chose que vous n'êtes pas," avait confié l'acteur à propos de ce que pense son personnage.

    Lire aussi

      Et aussi

      Lire et commenter