"The Walking Dead" : Rick va-t-il mourir ? Un jour, peut-être...

"The Walking Dead" : Rick va-t-il mourir ? Un jour, peut-être...
TÉLÉ

DESTIN - Lors d'une séance de questions/réponses avec les fans de "The Walking Dead" sur Reddit, son producteur Robert Kirkman a avoué que Rick n'était pas immortel et qu'il pourrait mourir tôt ou tard, confirmant qu'aucun personnage n'était à l'abri.

Non, ce n'est pas un spoiler, et oui c'est logique : Rick Grimes va passer l'arme à gauche. Le héros de The Walking Dead ne va certainement pas mourir de si tôt, mais dans un monde où le zombie est maître, la vie éternelle n'existe pas. Lors d'une session de questions / réponses avec les fans de la série sur le site Reddit, Robert Kirkman, producteur et créateur du comic-book, a fait quelques révélations.

"Oui, cela devra arriver un jour ou l'autre" a-t-il répondu , sans ménagement, à la question d'un internaute, qui lui demandait si Rick allait mourir. Pour enfoncer le clou et prévenir qu'aucun personnage n'est à l'abri, il assure qu'il n'a "pas de personnage préféré parce qu’ils finissent tous par mourir". C'est confirmé, l'identité de la fameuse victime, battue à mort par Lucille, la batte de Negan, devrait faire pleurer les fans.

Une fin tranquille pour Rick ? Même pas en rêve

Si Robert Kirkman connaît déjà la fin de l'histoire il confie qu'elle n'arrivera pas avant un "loooooong moment", que ce soit sur papier ou sur le petit écran. Une fin de série qu'Andrew Lincoln a déjà imaginée, dans une interview pour le site américain Comicbook  : "Laissez-moi réfléchir… Je pense qu’il enlèverait ses bottines, prendrait un bain bien chaud, et regarderait ses enfants gambader main dans la main dans un champ de pâquerettes. Même si je pense que ça n’arrivera jamais."

Effectivement, ça n'arrivera jamais, puisque Robert Krikman veut briser ce rêve sauvagement et pense déjà à sa future mort. Le tournage de la saison 7 de la série a débuté au début du mois de mai, et, n'ayez crainte, Rick devrait bel et bien être présent pour affronter Negan et sauver nos survivants préférés.

A LIRE AUSSI 
>>  "The Walking Dead" : Andrew Lincoln défend le final de la saison 6 face aux critiques
>>  "The Walking Dead" : le tournage de la saison 7 a débuté

Et aussi

Lire et commenter