"The Walking Dead", saison 4 : l'épisode 9 leake sur XBox

"The Walking Dead", saison 4 : l'épisode 9 leake sur XBox

DirectLCI
BUG – Surprise dimanche pour les possesseurs américains de Xbox. L'épisode 9 de la saison 4 de "Walking Dead", qui doit être diffusé dans la soirée, a été mis en vente dans le store vidéo de la console. Avant d'en être rapidement retiré.

Les fans de Walking Dead n'en peuvent plus. Alors la deuxième partie de la saison 4 de la série fantastique débute ce dimanche soir sur la chaîne câblée AMC. Les heureux possesseurs de Xbox ont eu une drôle de surprise, ce matin. De nombreux fans ont annoncé sur le réseau Reddit avoir découvert l'épisode 9 , intitulé "After", dans le store de la console. Plusieurs d'entre eux ont même posté leurs premières impressions, avant que les responsables d'AMC et d'XBox découvrent le bug. Et retirent l'épisode de la boutique en ligne.

L'une des séries les plus piratées au monde

Ce n'est pas la première fois que ce genre de leak intervient pour Walking Dead. Fin 2013, le premier épisode de la saison 4 avait fuité sur Google Play, avant d'en être rapidement retiré. Pour rappel la série fantastique, inspirée des comics de Robert Kirkman, est l'une des plus piratées au monde, avec 3,6 millions de téléchargement illégaux en 2013, derrière Game of Thrones (5,9 millions) et Breaking Bad (4,2 millions).

Enfin pour tout savoir sur le retour de la saison 4, c'est par ici.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter