"The Walking Dead", saison 4 : que sait-on sur l'épisode 12, "Still" ?

"The Walking Dead", saison 4 : que sait-on sur l'épisode 12, "Still" ?

TÉLÉ
DirectLCI
ATTENTION SPOILER – Dimanche soir, aux Etats-Unis, il y a les Oscars... et le 12e épisode de la 4e saison de la série "The Walking Dead" sur la chaîne AMC. Quels survivants en seront les héros ? Dans quelle galère vont-ils se retrouver ? Metronews est allé à la pêche aux infos.

Depuis l'attaque de la prison, nos héros préférés sont séparés en petits groupes. La semaine dernière, l'épisode 11, "Claimed" , était consacré à Rick, Michonne et Carl d'un côté, Abraham, Rosita, Eugene, Glenn et Tara de l'autre. L'épisode 12 devrait se focaliser sur l'intrépide Daryl (Norman Reedus) et la craintive Beth (Emily Kinney), un duo qu'on avait déjà suivi au début de l'épisode 10, "Inmates" . Rappelez-vous : la jeune femme, qui a perdu son père, Hershel, et qui est sans nouvelle de sa soeur Maggie, nous lisait en voix-off son journal intime. Rebelote ce dimanche, si l'on se fie à la petite bande-annonce qui circule sur le net.

"After the prison, we were always moving. We just need a safe place to be. We can stop running, stop scavenging (Après la prison, nous étions sans cesse en mouvement. Nous avions besoin d'un lieu sûr, nous pouvons arrêter de courir, arrêter de faire les poubelles – ndlr)", raconte la jolie blonde, souvent discrète depuis son apparition lors de la saison 2. Dans un autre extrait, Daryl et Beth visitent une maison, infestée de walkers. Dans un troisième, ils sont sur une route, de nuit, où ils s'approchent d'une voiture abandonnée. Lorsqu'ils entendent les zombies arriver, ils se cachent dans le coffre. Drôle d'endroit pour un rapprochement.

Beth doit encore faire le deuil

Depuis la tendre accolade entre les deux personnages, au début de la saison 4, une légère ambiguïté plane entre ces deux personnages. "Les gens se demandent quand Daryl va se trouver une nana", confiait Norman Reedus, il y a quelques mois. "Je ne crois pas qu'il en soit là, je ne le vois pas embrasser une fille au clair de lune. Pour moi, c'est encore un gamin dans ce domaine." Rappelons que son personnage, création originale des scénaristes, ne figure pas dans la bande-dessinée de Robert Kirkman.

Interrogée par Entertainment Weekly, Emiy Kinney ne voit pas non plus son personnage tomber dans les bras de la rock star de la série. Du moins pas pour le moment. "Même si elle fait la route avec Daryl, le sentiment d'être seule et d'avoir perdu sa maison est ancré en elle", explique la comédienne. "Le reste de la saison, vous allez voir Beth gérer la mort de son père. Elle a besoin de faire son deuil jusqu'à un certain point. Son rôle change. Et il va falloir qu'elle se mette en avant, d'une certaine manière."

Et vous, qu'en pensez-vous ? Une histoire d'amour entre Beth et Daryl est-elle impossible ?

Sur le même sujet

Lire et commenter