"The Walking Dead", saison 4 : que sait-on sur l’épisode 14, "The Grove" ?

"The Walking Dead", saison 4 : que sait-on sur l’épisode 14, "The Grove" ?

DirectLCI
ATTENTION SPOILER – Vous trouviez la 2e partie de la saison 4 de "The Walking Dead" trop tendre ? Préparez-vous au choc avec "The Grove", l’épisode 14 qui met en scène Carole, Tyreese, les fillettes Lizzie et Mika, ainsi que bébé Judith.

La fin approche pour la saison 4 de The Walking Dead. Les scénaristes ayant creusé chaque personnage, duo ou groupe depuis leur départ de la prison, il est temps de passer aux choses sérieuses. La semaine dernière, l’épisode 13 intitulé "Alone" voyait Beth disparaître dans une mystérieuse voiture, laissant Daryl errer comme une âme en peine, avant d’être accosté par les rodeurs de l’épisode 11. Pendant ce temps, Maggie, Sasha et Bob faisaient bloc, après avoir envisagé des destins séparés.

Cette semaine, l’intrigue va se focaliser sur Carole, Tyreese, les fillettes Lizzie et Mika, et le bébé Judith que Rick et Carl croient morte. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly , le créateur des comics, Robert Kirkman, l’affirme : "C’est l’épisode dont vous allez vous souvenir longtemps et qui va faire parler les gens. S’il n’y en avait qu’un à voir lors de cette saison, ce serait celui-là". Rien que ça. Rappelons que lors de la reprise de la série, en février, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick Grimes, évoquait un épisode à venir comme "le plus controversé" de la série. S’agit-il de "The Grove" ?

Et si quelqu’un mourrait ?

Concrètement que pourrait-il se passer ? On se rappelle qu’un immense non-dit plane entre Carole et Tyreese puisque la première a tué la compagne du second alors qu’elle souffrait de la grippe qui rongeait la prison. Va-t-il le découvrir ? Et le faire payer à l’un des personnages les plus anciens du programme ? L’autre hypothèse concerne les fillettes, Lizzie et Mika. On sait que la première a du mal à faire la différence entre les vivants et les walkers. Va-t-elle jouer un jeu dangereux avec ces derniers ?Pourrait-elle mettre sa sœur en danger ? Ou bien le bébé Judith ? Attention super spoiler : d’après les rumeurs circulant sur le net, "The Grove" va révéler qui donnait à manger aux walkers, la nuit, lors de la première partie de la saison dans la prison. Pour le reste…

"The Walking Dead", saison 4, épisode 14, lundi soir à 20h45 sur OCS Choc.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter