"The Walking Dead", saison 4 : que sait-on sur l'épisode 15, "Us" ?

"The Walking Dead", saison 4 : que sait-on sur l'épisode 15, "Us" ?

DirectLCI
ATTENTION SPOILER – La fin est proche pour la saison 4 de "The Walking Dead". Après le choc de l'épisode 14, "The Grove", l'avant-dernier, intitulé "Us", devrait se focaliser sur Daryl et ses nouveaux compagnons de route, Glenn, Tara et les nouveaux personnages. Et pourrait voir le retour du héros, Rick Grimes.

Après l'épisode 14, tout peut arriver . La semaine dernière, les scénaristes de The Walking Dead nous ont offert l'un des moments les plus horribles – et poignants – de la histoire de la série avec la mort des fillettes Mika et Lizzie. La première a été poignardée par sa grande sœur, la deuxième a été exécutée par Carole, persuadée que l'enfant faisait courir un risque insurmontable au groupe, et au bébé Judith en particulier. Immoral ou pas, ce choix majeur a remis la violence au cœur des débats. D'après les rumeurs, ce n'est qu'un début.

Cette semaine, l'épisode 15, intitulé "Us", verra le retour de Daryl, en bien fâcheuse posture lors de l'épisode 13 . Souvenez-vous. Après un arrivage surprise de walkers, l'archer était séparé de la jeune et jolie Beth avec laquelle il s'était enfui de la prison. La sœur de Maggie disparaissait dans une voiture noire, surmontée d'une croix. Après avoir tenté de la rattraper, en vain, le rebelle à mèche tombait à genoux sur la route... Où il était accosté par la bande de vauriens qui avait squatté la maison de Rick dans l'épisode 11 . Remember ?

Daryl n'aime pas les plaisanteries

D'après un court teaser diffusé par AMC, Daryl poursuit son chemin avec ce nouveau groupe, même s'il ne partage pas leurs valeurs. Alors qu'il vient de chasser un lapin en forêt, l'un de ses nouveaux camarades tente de lui expliquer sa vision du monde. Puis le provoque en suggérant que Beth lui a fait tourner la tête. C'en est trop pour notre héros qui sort son couteau... Va-t-il régler son compte au malotru ? Mystère.

L'épisode 15 devrait également se focaliser sur Glenn, Tara et les nouveaux personnages , emmenés par le costaud Abraham. Dans ce groupe, tout le monde n'a pas le même objectif. L'ancien livreur de pizza ne songe qu'à retrouver Maggie tandis que ses nouveaux camarades rêvent de trouver un véhicule pour rejoindre Washington, où Eugene entend trouver des réponses à l'épidémie qui a décimé l'Amérique. Vaste programme.

Rick face à un dilemme terrible ?

Dans la presse américaine, plusieurs spoilers laissent entendre que Daryl et les malfrats qui l'accompagnent vont croiser la route de Carl, Rick et Michonne. Plusieurs laissent même entendre que l'ancien shérif va être confronté à un terrible dilemme, qui ne serait résolu qu'au début de la saison 5, dont le tournage aura lieu cet été pour une diffusion en octobre prochain. Préparez-vous à stresser !

Plus d'articles

Sur le même sujet