"The Walking Dead" saison 5 : Alexandra Breckenridge, enfin une girlfriend pour le shérif Grimes ?

"The Walking Dead" saison 5 : Alexandra Breckenridge, enfin une girlfriend pour le shérif Grimes ?

SEXY – Un nouveau personnage féminin dans "The Walking Dead" ? Chouette ! L'actrice Alexandra Breckenridge rejoint le casting de la saison 5 pour incarner Samantha, un personnage qui pourrait devenir récurrent dans la saison 6.

The Walking Dead, c'est une grande famille. Où les morts se succèdent, parfois de manière inattendue. Et où de nouveaux personnages viennent sans cesse nourrir l'intrigue... et accessoirement les walkers. Espérons que ce ne sera pas le cas pour Alexandra Breckenridge, la dernière recrue en date. Cette jolie rousse de 32 ans, qu'on a pu voir dans les saisons 1 et 3 de American Horror Story, va faire son apparition au cours de la saison 5, annonce la chaîne AMC, qui précise qu'elle pourrait avoir une place de choix au générique de la saison 6, déjà commandée.

Plusieurs nouveaux personnages à venir

Son personnage ? Samantha, "une femme séduisante, forte, intelligente (…) avec un côté vulnérable. C'est une mère avec un esprit bohème, et une artiste talentueuse", précise le diffuseur de la série fantastique, qui a battu un record historique d'audience pour son retour, dimanche dernier aux Etats-Unis, avec 17,3 millions de curieux . Précision importante : comme Daryl Dixon, le guerrier incarné par Norman Reedus, ce personnage n'existe pas dans les comics de Robert Kirkman. Pourrait-elle faire battre le cœur du shérif Rick Grimes (Andrew Lincoln), bien seul depuis la mort tragique de Lori dans la saison 3 ?

Samantha n'est pas le seul nouveau visage de cette saison 5. Dès la semaine prochaine, les téléspectateurs découvrir le père Gabriel, un personnage de la BD, incarné à l'écran par Seth Gilliam. Puis plus tard, ils feront la connaissance de Noah, un personnage inédit comme Samantha, interprété par Tyler James Williams . Et ce n'est pas terminé : la production cherche actuellement une comédienne pour Donna, "une journaliste intègre et respectée, forte et à l'humour parfois acerbe, et mère de famille". Kate Burton, de Grey's Anatomy et Scandal a été évoquée, mais AMC a démenti.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Il ne faut pas qu'il y ait de réticence avec le Moderna", plaide le Dr. Jean-Paul Hamon pour cette campagne de rappel

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.