"The Walking Dead" saison 6 épisode 16 : et si c’était Rick ?

TÉLÉ
DirectLCI
ATTENTION SPOILERS – La saison 6 de "The Walking Dead" s’achèvera dimanche aux Etats-Unis avec"Last Day on Earth", un 16e épisode qui verra l’apparition de Negan, le pire méchant des comics. Sous les coups de sa batte de baseball, baptisée Lucille, l’un des personnages de la série va mourir… Oui mais lequel ? Hypothèse n°5 : Rick Grimes.

À la fin de l’épisode 15, "East", Rick est de retour à Alexandria après sa mission "retrouvons Carol" avec Morgan. Leader incontesté du groupe, il a pris les commandes de la ville après la mort de Deanna, mordue par un zombie. Jusqu'à maintenant, il n'a rencontré aucun Sauveurs  : une manière de nous faire comprendre son premier face-à-face avec Negan et ses hommes lui sera fatal ?

 Pourquoi ce sera lui...
Parce qu'il a souvent tendance à prendre de mauvaises décisions et laisse son ego l'emporter sur le reste. "Tuer ou être tué" est-il le bon précepte à suivre ? Il semble attirer les ennuis depuis le début de la série et l'arrivée de Negan va tout changer pour lui et les autres survivants. Et si l'homme à la batte barbelée voulait marquer les esprits et montrer toute la menace qu'il représente en éliminant violemment le leader de nos héros et les mettre à genou ? 

 Pourquoi ce ne sera pas lui...
Parce que c'est le héros de la série. Tous les personnages sont en danger depuis le premier épisode, personne n'est à l'abri, mais est-ce que cela vaut également pour Rick ? Il a démontré toute sa capacité à survivre et sortir des situations les plus compliquées et dangereuses. Il s'est occupé de Shane, du Gouverneur et de ‎Gareth, entre autres, alors pourquoi ne serait-il pas capable de survivre à Negan et de l'affronter ? De plus ce dernier veut peut-être l'épargner pour avoir un adversaire à sa hauteur...

A LIRE AUSSI 
>>  "The Walking Dead" saison 6 épisode 16 : et si c’était Glenn ?
>> "The Walking Dead" saison 6 épisode 16 : et si c’était Daryl ?
>>  "The Walking Dead" saison 6 épisode 16 : et si c’était Maggie ?
>>  "The Walking Dead" saison 6 épisode 16 : et si c’était Carol ?

Plus d'articles

Lire et commenter