"The Walking Dead" saison 6 : que sait-on sur l’épisode 6, "Always Accountable" ?

"The Walking Dead" saison 6 : que sait-on sur l’épisode 6, "Always Accountable" ?

DirectLCI
ATTENTION SPOILER – A l’approche de la pause hivernale, la saison 6 de "The Walking Dead" nous réserve encore quelques surprises. Tragiques ? Dans l’épisode 6, diffusé ce dimanche soir aux Etats-Unis, Daryl Dixon, le chéri de ces dames, va se retrouver en fâcheuse posture. Daryl ? Noooon !

A force de multiplier les personnages et les intrigues parallèles, les scénaristes de The Walking Dead, ont fini par délaisser notre chouchou à tous, l’ébouriffant Daryl Dixon incarné par l’ex-mannequin Norman Reedus, dont le charme transpire toujours sous la couche de crasse, pourtant épaisse. Dans "Always Accountable" (toujours responsables), diffusé ce soir aux Etats-Unis sur AMC, l’archer rebelle est (enfin) la star du jour. Mais il semble en très grande difficulté.

A LIRE AUSSI >> Le résumé de l'épisode 5, "Now"

Souvenez-vous. A la fin de l’épisode 3, celui marqué par la peut-être mort atroce de qui vous savez-vous, Sasha et Abraham en voiture, Daryl en moto, acheminaient une partie des walkers à l’écart d’Alexandria avant d’aller retrouver leurs camarades de survie. Au vu des trailers qui circulent sur le net, ils vont avoir quelques ennuis sur le chemin.

Le trio, qui s’est réuni au début de l'épisode, va être pris en chasse par une mystérieuse voiture d’où ils sont canardés. Daryl chute de moto, tandis que Sasha et Abraham entrainent le véhicule à leur poursuite vers une petite ville abandonnée.
 

Daryl, lui, va s’abriter péniblement en forêt. Les cadavres qui jonchent le sol ne sont guère rassurants. Et d’après nos infos, le bad boy de la série va être confrontés à l’un des gangs qui rodent dans le coin. Les Wolves qui ont attaqué Alexandria ? Les Sauveurs de Negan, le grand méchant qu’on devrait découvrir avant la fin de la saison ?  

Pour connaître le sort de Glenn Rhee, en revanche, il faudra patienter à priori jusqu’à la semaine prochaine. L’épisode 7 nous dira si, ou non, le compagnon de Maggie a réchappé à la nuée de walkers qui l’ont englouti lors de l’épisode 3. Patience… 

A LIRE AUSSI >> On connaît enfin l'acteur qui jouera ce salaud de Negan

Plus d'articles

Sur le même sujet