"The Walking Dead" : découvrez un nouvel extrait de la 2e partie de la saison 7

DirectLCI
SÉRIE TV – C'est ce dimanche 12 février que Rick Grimes et son équipe de "The Walking Dead" font leur retour pour la 2e partie de la saison 7. L’occasion pour son diffuseur français OCS de dévoiler un extrait de l’épisode 9.

"Rise Up". Comme le laisse entendre le slogan de la deuxième partie de saison de "The Walking Dead", il est temps pour nos personnages de se relever de la terrible situation dans laquelle les a mis Negan. Après une première partie de saison extrêmement difficile et la perte de Glenn et Abraham, deux piliers de la série, la suite de cette saison laisse entendre que Rick, Daryl et le reste du groupe vont enfin agir pour reprendre le leadership sur leurs vies. Intitulé "Rock in the road", l’épisode 9 de la saison 7 sera diffusé le 12 février sur AMC et le 13 février à 6 heures du matin sur OCS Go. Les moins matinaux pourront découvrir cet épisode à 20h40 sur OCS Choc. A cette occasion, les chaînes ont dévoilé un extrait de ce nouvel épisode, très attendu. 

Il nous faut plus de monde, un autre groupeRick Grimes

Comme le laisse entendre cette nouvelle bande-annonce, la team Rick est prête à tout pour éliminer Negan, au risque de tuer des personnes innocentes. Cependant, ce ne sera pas une tâche facile car leurs ennemis sont bien plus nombreux et lourdement armés. La stratégie de Rick est donc de s’approvisionner en armes, en nourriture mais surtout, de recruter de nouveaux combattants. Pour cela, ils pourront compter sur Jesus, qui leur présentera Ezekiel à la tête du Royaume. Si on prend aussi en compte leur alliance avec la Colline quasiment dirigée par une Maggie déterminée et pleine de rage, on obtient une équipe qui pourrait être suffisamment solide pour vaincre les "Saviors" de Negan.


Il faudra cependant rester prudent car Negan a bien plus de soldats que les trois communautés réunies, mais pas de panique, selon le synopsis : "Rick rencontre une nouvelle communauté". On peut donc espérer une victoire, même si cela prendra du temps. Dans tous les cas, cette deuxième partie de saison promet d’être sanglante et extrêmement périlleuse. On parle de "The Walking Dead", les morts pourraient donc être nombreuses et nous pourrions même à nouveau perdre des personnages clefs de la série. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter