"The Walking Dead" saison 7 épisode 2 : place au réconfort ?

"The Walking Dead" saison 7 épisode 2 : place au réconfort ?
TÉLÉ
DirectLCI
A VENIR - L'horreur est passé, place au réconfort ? Le premier épisode de la saison 7 de "The Walking Dead" nous a révélé les détails du massacre de Negan, la suite devrait laisser souffler les fans et les personnages de la série.

"Nous alons avoir l'opportunité de reprendre notre souffle", Greg Nicotero - producteur, réalisateur, patron des effets spéciaux - nous préviens : la suite des événements de The Walking Dead s'annonce un peu plus calme. Le premier épisode de la saison 7 était un coup de batte dans l'estomac, un moment difficile à passer, presque insoutenable. La mort d'Abraham et de Glenn fut terrible et restera gravée longtemps dans l'esprit des fans. Pour les aider à passer à autre chose et éviter de sombrer dans la dépression, l'épisode 2, diffusé le 30 octobre prochain nous offrira quelques moments drôles. Oui, drôles.


"Ce sera drôle, ce sera vraiment drôle, après l'épisode que nous venons de voir. Il y a un tigre, il y a le roi Ezekiel, et il débute une saison où nous allons découvrir tous ces différents mondes; tous ces personnages différents. Et nous suivons ces survivants essayer de recoller les morceaux et aller de l'avant", a expliqué Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead. Dans la bande-annonce de "The Well", les personnages sont de retour à Alexandria et reçoivent la visite de... Negan. Pour l'apsect "oubliez les événements macabres et respirez" on repassera... Fort heureusement, cet épisode 2 va nous emmener du côté du Royaume.

"Quel est cet endroit ?", demande Carol dans une chaise roulante, à Morgan qui la pousse. Oui, nous allons revoir les deux personnages, et ça fait du bien, ça dépayse. Et n'est pas apaisant de voir ces personnages qui cultivent tout autour ? Un petit paradis sur terre dirigé par le roi Ezekiel. L'espace d'un instant nous oublions... Comment s'appelle-t-il déjà ?


Si les survivants vont devoir vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, sous la menace constante de Negan, la saison 7 sera aussi l'occasion pour eux de rencontrer de nouveaux personnages, de nouvelles philosophies de (sur)vie. Et pour les téléspectateurs de suivre de nouvelles dynamiques, tout en imaginant que le leader psychopathe des Sauveurs, incarné par Jeffrey Dean Morgan, ne puisse pas être plus cruel que ça. Histoire de souffler un peu.

Lire aussi

Plus d'articles

Lire et commenter