"The Walking Dead" saison 7 : et si c'était Abraham Ford ?

TÉLÉ

ATTENTION SPOILERS - La saison 7 de "The Walking Dead" débarque le 23 octobre prochain aux Etats-Unis - et le lendemain en France sur OCS - avec l'épisode "The Day Will Come When You Won't Be", tant attendu par les fans de la série. L'identité de la victime de Negan sera enfin révélée... Qui va mourir ? Hypothèse n°2 : Abraham Ford.

En seulement 15 minutes d'apparition, Negan - incarné par Jeffrey Dean Morgan a terrifié les fans de The Walking Dead, et a mis à genoux les héros de la série. Le leader des Sauveurs cherche vengeance après la mort de membres de son groupe et à l'aide de sa batte Lucille, habillée de barbelés, il se défoule sur l'un de nos survivants... Abraham est-il en danger ?

  • 1Pourquoi Abraham va mourir...

    Abraham Ford est destiné à y passer. Dans "Twice as Far", l'épisode 14 de la saison 6, Denise (Merritt Wever), la doctoresse d'Alexandria s'effondrait auprès de Daryl et Rosita, après avoir reçu une flèche dans l'oeil. Le coupable : Dwight, avec l’arbalète de Daryl. Mais dans le comic-book, c'est Abraham qui meurt de cette façon. Si la série aime échanger les morts, une épée de Damoclès reste sur la tête du militaire roux, et Negan pourrait profiter de l'occasion de l'avoir devant lui pour supprimer un ennemi puissant.
  • 2Pourquoi Abraham va vivre

    Parce que Michael Cudlitz, son interprète, a assuré dans de nombreuses interviews qu'Abraham sera toujours vivant à l'issue de cette scène traumatisante et des coups de batte de Lucille sur l'un des survivants. "Désormais, nous allons voir à quoi ressemble un monde où se côtoient Negan et Abraham. C'est quelque chose qui n'existe pas dans les comics. Beaucoup d'événements vraiment cools vont arriver. Quand j'ai su que la mort d'Abraham avait été écartée, j'étais ravi"... Ou est-ce de l'intox ?

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter