"The Walking Dead" saison 7 : et si c'était Daryl Dixon ?

TÉLÉ

ATTENTION SPOILERS - La saison 7 de "The Walking Dead" débarque le 23 octobre prochain aux Etats-Unis - et le lendemain en France sur OCS - avec l'épisode "The Day Will Come When You Won't Be", tant attendu par les fans de la série. L'identité de la victime de Negan sera enfin révélée... Qui va mourir ? Hypothèse n°1 : Daryl Dixon.

En seulement 15 minutes d'apparition, Negan - incarné par Jeffrey Dean Morgan a terrifié les fans de The Walking Dead, et a mis à genoux les héros de la série. Le leader des Sauveurs cherche vengeance après la mort de membres de son groupe et à l'aide de sa batte Lucille, habillée de barbelés, il se défoule sur l'un de nos survivants... Daryl est-il en danger ? 

  • 1Pourquoi Daryl va mourir...

    Daryl arrive devant Negan déjà très mal en point, pâle, recroquevillé et ensanglanté après s'être fait tirer dessus par Dwight. Dans l'extrait dévoilé lors du Comic Con de New York, Negan a terminé son méfait et fait face à Rick. Alors qu'il l'emmène dans sa caravane, la caméra redescend vers le sol et nous pouvons voir la couverture au sol, à côté de morceaux de cervelle. Ajouté à ça le court teaser dans lequel Dwight chevauche sa moto, avec son manteau sur le dos : les fans tremblent déjà. La mort de Daryl provoquerait l'immense choc attendu par les scénaristes.
  • 2Pourquoi Daryl va vivre

    Norman Reedus est-il prêt à faire ses adieux à la série ? Non, et nous ne sommes pas prêts non plus. Il faut un adversaire de taille à Negan, et si Rick n'est pas capable de l'être, Daryl peut prendre la relève. Et si sa couverture est sur le sol dans le fameux extrait, c'est peut-être parce qu'il a tenté de s'interposer pour sauver son ami(e) victime de Negan... Avant de se faire enlever par les Sauveurs ? Ceci expliquerait pourquoi Dwight possède sa moto... Et puis, Jeffrey Dean Morgan et Norman Reedus vivent une belle bromance, ce serait dommage de gâcher ça.

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter