"The Walking Dead" saison 7 : et si c’était Michonne ?

TÉLÉ

ATTENTION SPOILERS - La saison 7 de "The Walking Dead" débarque le 23 octobre prochain aux Etats-Unis - et le lendemain en France sur OCS - avec l'épisode "The Day Will Come When You Won't Be", tant attendu par les fans de la série. L'identité de la victime de Negan sera enfin révélée... Qui va mourir ? Hypothèse n°3 : Michonne.

En seulement 15 minutes d'apparition, Negan - incarné par Jeffrey Dean Morgan a terrifié les fans de The Walking Dead, et a mis à genoux les héros de la série. Le leader des Sauveurs cherche vengeance après la mort de membres de son groupe et à l'aide de sa batte Lucille, habillée de barbelés, il se défoule sur l'un de nos survivants...  Michonne est-il en danger ?

Pourquoi Michonne va mourir…

L’amour a-t-il un avenir dans The Walking Dead ? Dans ce monde post-apocalyptique où les zombies ont le contrôle, l’espoir et le bonheur ne sont pas les bienvenus. La mort se met sur le chemin des personnages en rédemption, sur les personnages qui commencent à s’habituer à cette (sur)vie pour construire un avenir. "Michonne a véritablement exploré son humanité et a retrouvé l’espoir grâce à sa rencontre avec Andrea", nous disait Danai Gurira à New York lors du Comic Con. Aujourd’hui, elle est heureuse et en couple avec Rick. Est-ce le bon moment pour la série de nous briser le cœur ?

Pourquoi Michonne va vivre...

Michonne est l’un des personnages les plus intéressants de The Walking Dead, justement pour son évolution : de cette guerrière badass lors de sa première apparition, à cette femme multidimensionnelle aujourd’hui, amoureuse, humaine, libérée du poids du passé. Michonne sait comment survivre aux situations les plus délicates, les plus dangereuses, et il serait intéressant de la voir faire face à Negan. Et puis, son sabre a encore de nombreux zombies à trancher !

Lire aussi

    Lire aussi

      Et aussi

      Lire et commenter