"The Walking Dead" saison 7 : et si Negan faisait plusieurs victimes ?

TÉLÉ

ATTENTION SPOILERS - La saison 7 de "The Walking Dead" débarque le 23 octobre prochain et une question reste en tête pour tous les fans de la série : qui est la victime de Negan, après ce cliffhanger frustrant ? Et si on vous disait qu'il pourrait y avoir plus d'un mort parmi les héros ?

Le 3 avril dernier, les fans de The Walking Dead ont vécu de véritables montagnes russes émotionnelles. D'abord l'excitation de voir arriver Negan (terrifiant Jeffrey Dean Morgan), méchant mythique du comic-book, puis la frustration et l'énervement de voir LA scène tant attendue interrompu par un cliffhanger. Tous les survivants se trouvent à genoux, alignés devant le chef des Sauveurs, et menacés par Lucille, sa batte mortelle. Après un long monologue, il finit par démolir l'un d'eux avec son arme, devant ses amis, sous le choc.

Et si la séquence a choqué les fans des comics, elle n'a pas vraiment eu le même impact sur le petit écran, la faute à ce cliffhanger, donc. Et si Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead et producteur de la série, promet un retour brutal en octobre prochain, il est difficile de passer outre cette frustration. Pourtant, cette promesse pourrait se vérifier dans le premier épisode de la saison 7, intitulé Signs, et prendre les téléspectateurs par surprise.

Attention aux spoilers

La communauté The Spoiling Dead Fans a spéculé il y a quelques jours que Lucille devrait faire deux victimes : Abraham... Et Glenn. "Leur identité est assez évidente quand on voit le planning du tournage et tous les petits indices qui sortent ça et là depuis deux mois. Abe devrait être le premier à mourir, suivi de Glenn" peut-on lire sur leur page Facebook . Le post indique ensuite que Daryl - ne vous inquiétez pas, il ne meurt pas ! - "tente d'intervenir après la mort d'Abraham et sera fait prisonnier par Negan. Et apparemment, il ne va pas aimer les sandwichs de pâtée pour chien".

Cette théorie lancée par les membres de cette communauté, bien connue des fans de The Walking Dead, se vérifie notamment par l'absence Steven Yeun et Michael Cudlitz depuis le tournage de l'épisode 1, et il a été révélé que les épisodes de la saison 7 sont tournés dans l'ordre. Alors que le septième doit être mis en boite dans les prochaines heures - toujours selon la page Facebook de The Spoiling Dead Fans - pas de trace des deux acteurs depuis quelques semaines...

A LIRE AUSSI 
>>  VIDÉO - "The Walking Dead" : l'intense bande-annonce de la saison 7  
>>  "The Walking Dead" : Jeffrey Dean Morgan débarque avec la batte de Negan au Comic Con

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter