VIDÉO - "The Walking Dead" saison 7 : Negan "est partout" dans la nouvelle bande-annonce

VIDÉO - "The Walking Dead" saison 7 : Negan "est partout" dans la nouvelle bande-annonce
TÉLÉ

IMPATIENCE - "The Walking Dead" revient dans 48 jours sur le petit écran pour une saison 7 qui s'annonce explosive. Les survivants sont plus que jamais en danger avec l'arrivée du psychopathe Negan, comme le montrent ces dernières images

Negan s'apprête à faire des dégâts dans la saison 7 de The Walking Dead. Après une impressionnante entrée en matière lors des dernières minutes de la saison 6, que l'un des survivants a senti passer, le personnage incarné par Jeffrey Dean Morgan ne compte pas s'arrêter à quelques coups de batte dans le visage de ses nouveaux ennemis : la violence semble monter d'un cran, comme l'indique ces quelques nouvelles images dévoilées par AMC. De quoi faire saliver les fans.

Le charisme du bonhomme n'est plus à démontrer, et son aura semble sans limite, comme le prouvent ses 'Sauveurs' qui s'agenouillent à son passage. "Je suis partout" balance-t-il à un personnage hors cadre à la fin de la vidéo : la menace est constante, plane sur toutes les têtes et Rick, Michonne, Daryl et les autres survivants vont avoir du mal à accepter le nouvel ordre mis en place - par la force - par Negan.

L'affrontement tant attendu entre Negan et Rick arrive le 23 octobre prochain, et le lendemain sur OCS en France, et Jeffrey Dean Morgan promet un futur "aussi sombre que renversant" pour la série. "Il utilise son sourire comme une arme. Ce sourire peut te désarmer et te menacer en même temps. Ce mec peut sourire avant de t'éclater la tête", avait assuré l'acteur lors de son passage au Comic Con de San Diego. Ça promet. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron va prendre la parole mercredi à 20h

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent