"The Walking Dead" saison 7 : que va-t-il se passer dans l’épisode 3 ?

TÉLÉ
ATTENTION SPOILERS - AMC et OCS diffusent ces dimanche 6 et lundi 7 novembre "The Cell", l'épisode 3 de la saison 7 de "The Walking Dead", qui emmènera les fans dans le camp de Negan et de ses Sauveurs.

Daryl n'aurait pas du. Si son coeur et son courage ont pris le dessus pour défendre l'honneur de Rosita, provoquée par Negan et sa batte après le meurtre sauvage d'Abraham lors du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, son geste a entraîné la mort de Glenn. Et son séjour en prison dans le camp des Sauveurs. Dans "The Cell", l'épisode 3 diffusé ce dimanche 6 novembre aux Etats-Unis, et le lendemain en France sur OCS.


Si le rebelle badass aux cheveux gras "ne se pardonnera jamais" ce qu'il s'est passé, comme l'a indiqué Norman Reedus en interview pour Entertainment Weekly, il va avoir le temps de réfléchir à ce qu'il a fait et ses conséquences dans les cellules sombres de Negan et ses hommes. Et Dwight (incarné par Austin Amelio) va se faire un malin plaisir à le torturer physiquement et psychologiquement.

Premier coup dur: il ne va pas hésiter à piquer sa moto et son manteau ailé, comme on a pu le voir dans un extrait mis en ligne cet été, qui avait fait craindre le pire pour les fans de Daryl. Mais s'il est bien vivant, c'est très mal en point qu'il va parcourir cet épisode et découvrir une ferrayante mode de vie. Loin du paradis d'Alexandria, ou même de la prison.


Dans les images, on voit également les Sauveurs s'agenouiller devant Negan. Sont-ils tout autant que ses ennemis, terrifiés par lui ? Dans une interview pour Entertainment Weekly, Jeffrey Dean Morgan a donné quelques indications : "c'est une étrange relation qu'il a avec les Sauveurs. Parce que je pense que beaucoup d'entre eux le suivent simplement par peur, mais aussi parce qu'il les garde vivant. Ils savent ce qu'il se passe s'ils ne sont pas avec Negan, s'ils ne suivent pas ses règles". Voilà qui s'annonce intéressant.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter