VIDÉOS - "The Walking Dead" saison 7 : que va-t-il se passer dans l'épisode 4 ?

TÉLÉ
APERÇU - La saison 7 de The Walking Dead" revient ce dimanche 13 novembre avec "Service", le quatrième épisode, qui verra Negan débarquer à Alexandria pour récupérer ce que Rick et son groupe lui doivent. Et le traumatisme est toujours présent...

"Petit cochon, petit cochon... Laisse moi entrer". Negan se la joue grand méchant loup face aux trois petits cochons dans "Service", le quatrième épisode de la saison 7 de The Walking Dead, sur HBO ce dimanche 13 novembre et sur OCS en France le lendemain. Il avait prévenu, après le double meurtre sanglant du season premiere, qu'il reviendrait voir Rick et les autres survivants pour prendre la moitié de ce qui leur appartient. Le voilà donc, moins d'une semaine après, devant la grille bâchée d'Alexandria qui laisse apparaître son ombre terrifiante.


Rick, profondément brisé par la folie cauchemardesque et presque inhumaine du personnage de Jeffrey Dean Morgan, essaye tant bien que mal de rester digne, même s'il explique à nos héros qu'il n'est plus le chef : "laissez-moi vous l'expliquer aussi clairement que je peux, il n'y a pas d'issue possible, je ne suis plus en charge de ce groupe, Negan l'est".

L'arrivée prématurée du leader des Sauveurs est une surprise et personne ne s'y attendait. Rosita et Spencer demandent à Eugene s'il veut aller faire quelques courses en dehors d'Alexandria, histoire d'avoir un petit butin à donner à Negan. Evidemment, leur petit voyage est rapidement annulé quand ils le voient avancer vers la grille.


Negan propage la terreur, et continuera à le faire, même si Rick et son groupe sont soumis. C'est ce qu'il fait avec ses propres hommes, et c'est ce qui le guide. C'est le roi du monde, il fait ce qu'il veut, quand il veut et personne ne peut l'arrêter. Les prochaines semaines s'annoncent très difficiles pour nos héros...

Lire aussi

Et aussi

Lire et commenter