"The Walking Dead" saison 7 : que va-t-il se passer dans l'épisode 5 ?

TÉLÉ

APERÇU - AMC diffuse ce dimanche 20 novembre "Go getters" l'épisode 5 de la saison 7 de "The Walking Dead". Et il est temps pour la série de se rendre du côté de La Colline, pour retrouver Maggie, mal en point, Sasha, Jesus et Gregory.

Cinquième épisode, quatrième lieu pour la saison 7 de The Walking Dead. Après le Royaume, le Sanctuaire et Alexandria, la série nous emmène à La Colline, avec "Go Getters", l'épisode 5 diffusé ce dimanche 20 novembre sur AMC, et le lendemain sur OCS en France. Dans les dernières secondes du premier épisode de la saison, Maggie et Sasha avaient décidé de ne pas suivre Rick et les autres survivants et de se diriger vers La Colline.

Nous allons donc retrouver les deux héroïnes aux côtés de Jesus et Gregory. Et si Maggie est très mal en point et risque de perdre son bébé, les ennuis ne s'arrêtent pas ici. Un groupe de Sauveurs, dirigé par Simon (incarné par Steven Ogg, le visage de Trevor dans GTA V) vient mettre le bazar et menacer tout ce qui bouge. Les hommes de Negan veulent un contrôle total de la région, et n'acceptent pas qu'une communauté leur résiste.

Et si Gregory commence sérieusement à douter des capacités de Rick à les protéger, c'est également le cas de Carl, du côté d'Alexandria. Le fils du shérif n'accepte pas ses méthodes et demande à Michonne si elle croit vraiment que se soumettre à Negan est efficace. Et s'il devenait l'un des leaders d'une future rébellion ? 

On retrouve aussi la jeune Eunid, après son petit séjour dans le placard, qui veut rejoindre La Colline, avant que Carl n'essaye de l'en dissuader. En vain. The Walking Dead continue donc de faire le tour de toutes les communautés en cette première partie de saison 7, en sondant tous les personnages après les terribles événements du premier épisode. On attend maintenant impatiemment leur révolte.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter